"Karisma est une coquine, Ali juste un ami", Nathalie dit tout !

Voir le site Secret Story

nathalie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-29T09:00:42.967Z, mis à jour 2015-10-29T09:00:42.967Z

Nathalie a quitté la maison de secrets. La cougar était l'invitée du Debrief de Christophe Beaugrand et elle a des révélations à faire !

« Avant de rentrer dans la maison j’avais déjà un coup de cœur pour Ali ». Un coup de cœur qui s’est confirmé pour Nathalie après son séjour de dix jours dans Secret Story. Invitée du Debrief, la cougar a délié sa langue pour faire le bilan de son passage. Évidemment, elle parle du bel Ali, en des termes élogieux. Pour elle « c’est un garçon gentil, respectueux des femmes. C’est un homme que j’apprécie beaucoup ». Une question nous brûle les lèvres et c’est Christophe Beaugrand qui la pose : A-t-elle des sentiments pour le jeune homme ? Négatif.

« On m’a mis un bel homme entre les mains, j’ai joué avec lui »

L’Ancienne de Secret Story confie qu’elle ne ressent rien d’autre que de l’amitié pour Ali. Une étrange amitié souligne l’animateur qui fait référence aux nombreux gestes d’affections et des baisers à la pelle échangés entre ces deux-là. Nathalie soutient toutefois qu’il ne s’agit que d’une « amitié profonde ». Elle ajoute : « j’espère qu’on deviendra ami, je ne regrette rien de ce qu’il s’est passé, je suis une joueuse, je suis une séductrice, on m’a mis un bel homme entre les mains, j’ai joué avec lui, il a joué avec moi ».

A peine sortie de la maison des secrets, Nathalie va devoir se confronter à la réalité. Et les retrouvailles avec son ex-compagnon vont être difficiles : « C’est compliqué, il va falloir qu’on discute. Il l’a très mal pris mais c’est un juste revers de la médaille ». La cougar rappelle toutefois qu’elle est célibataire et qu’elle ne lui doit rien. Enfin, lors d’une interview vérité, la maman de la maison des secrets laisse échapper une croustillante révélation au sujet de Karisma. Elle confie que « c’est une sacrée coquine ». Elle ajoute : « elle joue avec les garçons, il faut arrêter de croire que c’est une petite fille sage, c’est une grande séductrice ».

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Karisma, Ali