Karisma va-t-elle profiter du départ d'Alia pour se rapprocher du bel Ali ?

Voir le site Secret Story

Sexy Ménage !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-03T12:00:15.138Z, mis à jour 2015-10-03T12:00:15.138Z

Lors de l'Hebdo du 02 octobre, c'est la belle Alia qui a quitté l'aventure Secret Story 9. L'ancienne championne de boxe qui avait un petit faible pour Ali, laisse une place précieuse à sa rivale Karisma.

C'est dans la Petite Maison que tout a commencé. Karisma rencontre Ali et tombe immédiatement sous le charme du bellâtre. Pour elle, c'est un véritable coup de cœur et ne s'en cache pas. Seulement voilà, en arrivant dans la grande Maison des Secrets, Ali se rapproche de très près d'une Habitante : Alia.

Les deux candidats vont par ailleurs devenir inséparables et passer le plus clair de leur temps ensemble. Karisma baisse les bras face à cette situation se sentant impuissante. Mais coup de théâtre ! Lors d'une mission exceptionnelle, La Voix demande à Ali et à Loïc de se rapprocher de Karisma afin d'obtenir de la belle un avantage considérable.

Durant toute la semaine, Ali va se coller à Karisma pour le plus grand plaisir de celle-ci. Câlins, bisous et confidences, Karisma est aux anges. La jolie brune se confie à Ali et lui dévoile ses sentiments, ignorant totalement qu'Ali était en mission. Karisma s'attache et tombe sous le charme d'Ali.

"On ne joue pas avec les sentiments"

Karisma tombe de haut quand elle apprend la supercherie. Très en colère contre Ali, elle reproche à ce dernier de lui avoir brisé le cœur et d'avoir joué avec ses sentiments. Les deux candidats se fâchent et s'évitent dans la Maison des Secrets pour le plus grand plaisir d'Alia. Il ne faut pas oublier que durant la semaine rapprochement entre Ali et Karisma, Alia était folle de rage !

Mais depuis hier soir, Alia n'est plus dans la compétition. La petite Karisma, considérée comme trop naïve et trop douce, va-t-elle prendre sa revanche ? Karisma va peut-être essayer de se rapprocher d'Ali maintenant que sa rivale a quitté l'aventure. La suite, au prochain épisode. 

en savoir plus : Loïc, Ali, Alia, Karisma