Kevin et Caroline donnent des nouvelles de leur couple

Voir le site Secret Story

itw kevin
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-25T14:21:25.694Z, mis à jour 2015-09-25T14:21:52.674Z

Trois ans après leur passage dans Secret Story 6, Kevin et Caroline étaient de retour cette semaine sur le plateau du Débrief. L'occasion pour eux de donner des nouvelles de leur couple.

En 2012, le triangle amoureux formé par Kevin, Caroline et Virginie a fait sensation lors de Secret Story 6. Rappelez-vous, le candidat avait intégré la Maison avec pour secret : "Je vis sous le même toit avec ma femme et mon ex". Ce dernier révélait, en effet, vivre avec sa compagne Virginie et leur fille Lilou, tandis que son ex Caroline dormait à l’étage du dessus avec leur fille Eden. Un arrangement qui fonctionnait à merveille lorsqu’ils étaient à l’extérieur mais qui a fini par exploser une fois le trio infernal réuni dans la Maison des Secrets. Une fois dans Secret Story, la jolie blonde s’est mise à douter des sentiments de son compagnon. Et si Kevin était encore amoureux de son ex ? Un manque de confiance de part et d’autre qui a eu raison de leur relation au sein de l’aventure. Souvenez-vous du clash mémorable durant lequel la si douce Virginie a fini par vider son sac dans le sas lorsque que Kevin et Caroline étaient arrivés main dans la main. Depuis, les relations se sont apaisées entre eux. Quelques mois plus tard cependant, Kevin et Caroline se remettaient officiellement ensemble.

Trois ans plus tard, le couple semble toujours filer le parfait amour. Présents sur le plateau du Débrief présenté par Christophe Beaugrand, Kevin et Caroline ont d’ailleurs déclaré : "ça se passe très bien !" Et en ce qui concerne Virginie, Kevin est resté évasif : "Cette aventure marque énormément. A la base, on l’a fait pour s’amuser. Après on ne pensait pas forcément que ça se passerait comme ça car on est venus avec un vrai secret, des vrais sentiments et une vraie histoire. On a été finalement confrontés à des choses qui ont été réglées lors de l’aventure et tout est arrangé à présent. " Après le Débrief, les deux amoureux ont accepté de répondre à certaines questions des internautes. Lorsque l’un d’entre eux les taquine sur l’identité de l’actuel occupant de l’appartement à l’étage (autrefois lieu de résidence de Caroline), Kevin répond que désormais les appartements sont loués. Donc aucune autre ex à signaler. Caroline et Kevin sont devenus inséparables puisqu’en plus de leur vie de couple, ils travaillent également ensemble : ils ont en effet lancé plusieurs boutiques de luxe. Une collaboration qui parfois, ils l’avouent, fait parfois des étincelles. Même s'ils confient "essayer de moins se prendre la tête", mais ce n'est, visiblement, pas tous les jours évident.