Kevin, Claudia et Mélanie, retour sur la première semaine du trio des aventuriers

Voir le site Secret Story

Secret story - Le trio mystérieux
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-05T13:00:47.726Z, mis à jour 2015-09-05T13:33:53.491Z

S’ils veulent poursuivre leur aventure le plus loin possible, ces trois-là doivent fonctionner en équipe. Après une semaine au complet, voici où ils en sont.

Soudés par la force des choses, puisqu’ils jouent leur aventure dans Secret Story 9 ensemble (leur secret est Nous sommes les Aventuriers de La voix) Kevin, Claudia et Mélanie ont fait leur entrée ensemble dans le Sas. La voix leur a alors proposé une mission. Tandis que Claudia, qui est en couple avec Kevin dans la vraie vie entrait seule dans la Maison des Secrets, le jeune homme et Mélanie se rendaient tous deux à Dubaï pour gagner des pouvoirs. Pouvoirs qu’ils trouvaient grâce aux indications de Claudia. Le groupe a ainsi pu en récupérer trois.

Lors du premier hebdo, le vendredi 28 août, Kevin et Mélanie ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, faisant mine de ne pas se connaître. Il en était de même pour Claudia qui a dû se retenir de sauter dans les bras de son amoureux. Depuis, ils apparaissent rarement ensemble pour ne pas éveiller les soupçons. Pourtant, Mélanie, et surtout Kevin, ont eu du mal à s’intégrer dans une équipe d’Habitants qui se connaissaient depuis déjà une semaine. Les filles se sont intéressées de près à Mélanie qui s’est prise au jeu en répliquant : « Si vous trouvez quelque chose, je serais la première à être contente. Parce que si vous cherchez sur lui, ben vous n’allez pas trouver sur moi ». Quant à Kevin, ses prises de position en irritent certains dans la Maison des Secrets. Tous deux ont surtout suscité l’intérêt des autres Habitants, prêts à tout pour découvrir leur secret. Ils les ont notamment suspectés d’être frères et sœurs, père et fille.

Après cette première semaine de cohabitation, la place de Kevin dans l’aventure était menacée, puisque son prénom revenait souvent dans les conversations des filles, juste avant les nominations. Le Groupe a donc décidé d’utiliser un premier pouvoir et de s’offrir une immunité. Surprises et déçues de ne pouvoir le nominer, les filles ont donc désigné Rémi et Tony pour affronter les premières éliminations par nomination des Habitants de la saison. La décision d’utiliser un pouvoir a surtout été impulsée par Kevin et Claudia, si bien que Mélanie se sent lésée. « Je pense que oui, à un moment ils vont être eux deux et moi exclue » expliquait-elle dans le confessionnal.

Kevin pas très joueur ?

Vendredi soir, lors de l’hebdo, il a été convoqué par La voix qui lui a fait une offre : ouvrir ou non une boite. S’il acceptait de le faire, il renflouait sa cagnotte personnelle de 5 000 euros et modifiait le destin de l’un des Habitants. Ou ne rien faire et ne pas gagner d’argent. Assurément, le candidat n’aime pas prendre des risques. Le jeune homme a en effet expliqué qu’il souhaitait « laisser la chance à tout le monde de se battre à armes égales ».

en savoir plus : Claudia, Kévin, Mélanie