Kevin et Claudia répondent aux questions des internautes

Voir le site Secret Story

claudia et kevin
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-23T14:10:39.241Z, mis à jour 2015-09-23T14:21:59.481Z

Les amoureux de Miami sont partis de la Maison des Secrets. Mais avant de rentrer chez eux, Kevin et Claudia ont tenu à répondre aux questions des internautes.

Kevin et Claudia ont définitivement quitté l’aventure Secret Story. Après l’élimination du jeune homme, sa chère et tendre n’a pas voulu attendre les nominations et décidait de partir de son propre gré : "c’est plus honnête pour mon public", explique la belle Italienne quand un internaute lui demande pourquoi elle n’a pas demandé aux autres filles de la nominer. "Je n’avais pas envie de me faire nominer et demander à mes fans de ne pas voter pour moi. Je sais qu’il y a des gens qui me soutiennent et qu’ils vont comprendre mon choix".

Cependant, Claudia ne regrette pas son aventure. Son meilleur souvenir ? "Être rentrée avec Kevin, avoir fait des choses avec lui et avoir rencontré des gens comme Alia et surtout les moments avec Loïc". Monsieur est d’accord et ajoute "on a bien rigolé" ! Et s’il devait voir un candidat arriver en finale, ce serait lui… mais aussi Arthur ou Alia… Le couple ne parvient pas à se décider au moment de choisir un favori, car pour eux, tous les candidats de "la chambre du haut" méritent d’aller jusqu’au bout de l’aventure !

Maintenant que l’émission est terminée pour les deux tourtereaux quels sont leurs projets ? Pour Kevin et Claudia, direction la maison. A Miami. "On a notre vie là-bas, notre société." Mais avant de partir il y a des petits rendez-vous de prévus à Paris", annonce le beau gosse. Mais Claudia prévient : "on n’oublie pas la France" !

en savoir plus : Kévin, Claudia, Alia