Kevin de Secret Story 3 : naïf ou manipulateur ?

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Maud ZAMORA|Ecrit pour TF1|2009-07-06T10:40:00.000Z, mis à jour 2009-07-06T10:40:00.000Z

Kevin, l'intrus, vient de rejoindre les habitants de la Maison des Secrets. Ses camarades l'ayant chaleureusement accueilli, il les remercie en se lançant dans un discours. Sortez vos mouchoirs !

Kevin, un discours ! Pas besoin de lui réclamer, le nouvel habitant de Secret Story l'a déjà rédigé et se jette à l'eau.

Il commence par "Chers camarades, je tiens à vous remercier à tous". Encore un qui parle bien la France !

Parce qu'il fait partie des intrus, Kevin est entré dans la Maison des Secrets avec deux semaines de retard. Qu'importe, les candidats l'accueillent avec gentillesse. Et ça, ça l'a beaucoup touché. Dire que Kevin avait peur d'être un "problème".

Il a immédiatement ressenti, chez ses nouveaux amis, une "grande envie" de le connaître... ça va les chevilles, bonhomme ?

Côté lecture, ce n'est pas trop ça... Kevin écorche chaque mot ou presque. On dira que c'est l'émotion !

Kevin est arrivé plâtré (pour de faux bien sûr) et Sabrina l'a buzzé. Même si, à cause d'elle, il a perdu un peu d'argent, il la remercie. Sans le plâtre et les bandages, Kevin se sent "en bonne santé et bien dans son corps".

Il pense que ses amis ont de grandes personnalités et que grâce à eux, il pourra apprendre des choses.

Kevin remercie Jonathan (qui lui a porté sa valise) et Cindy pour leur gentillesse. La connaissant, on peut penser que la jeune femme va chercher à se le mettre sous la dent...

Il est touchant ce Kevin. Peut-être un peu trop même. Le jeune homme chercherait-il à devenir le meilleur ami des candidats de secret Story 3 ?