Dans l'actualité récente

Kevin ému par le discours de Tony

Voir le site Secret Story

Kevin Tony
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-04T14:07:18.661Z, mis à jour 2015-09-04T14:07:29.887Z

Lors de la soirée des nominés, Tony a prononcé un discours dans lequel il a expliqué pourquoi il souhaite rester dans la Maison des Secrets. Ses paroles ont beaucoup touché Kévin qui est ensuite venu discuter avec lui.

Tony a beaucoup ému les habitants de la Maison des Secrets avec son discours lors de la soirée des nominés. Kévin a tout particulièrement été touché par les mots prononcés par le jeune homme, au point même de craquer une fois le discours achevé, au grand étonnement des autres habitants de la Maison des Secrets. Au cours de la soirée, Kévin a d'ailleurs tenu à expliquer à Tony pourquoi son discours l'a à ce point bouleversé.

Alors que Kévin était en train de discuter dans la cuisine avec Claudia, Tony est arrivé. Aussitôt, Kévin en a profité pour lui reparler de son discours. Il a alors confié qu'il a été ému parce que les propos du jeune homme lui ont semblé particulièrement sincères. Kévin a ensuite fait le parallèle avec le discours de Rémi, déclarant que Rémi n'a pensé qu'à sa stratégie lorsqu'il a pris la parole. Kévin a expliqué que, pour lui, l'aventure Secret Story ne se résume pas uniquement à de la stratégie justement parce que c'est également une aventure humaine. Claudia a aussitôt renchéri, critiquant vivement le discours de Rémi et sa façon de ne penser qu'au jeu tout le temps.

Kévin a par la suite regretté que certains candidats de la Maison des Secrets se comportent comme des « robots » dans l'aventure et qu'ils ne soient pas plus sincères au quotidien. Pour finir, Kévin a déclaré qu'il ne connaît pas beaucoup Tony parce qu'il est arrivé une semaine plus tard que les autres dans la Maison des Secrets mais qu'il l'apprécie malgré tout et qu'il espère qu'il ne sortira pas lors du prime.

en savoir plus : Kévin, Tony