EXCLU - Kevin : "Je m'entendais avec tout le monde hormis une personne"

Voir le site Secret Story

Secret Story - Kevin
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-19T07:00:34.850Z, mis à jour 2015-09-20T07:25:39.413Z

Vendredi soir, Kevin a vu son rêve d’atteindre la finale de Secret Story 9 se réduire à néant. Tout juste sorti de la Maison des Secrets, il a confié en exclusivité ses premières impressions à MyTF1.


Vous vous attendiez à sortir ce soir ?

 C’était en effet mon ressenti depuis quelques jours. Je sentais que l’ambiance était différente et je me doutais bien que mon niveau de participation aux missions générales ne devait pas donner une bonne image au public. Je suis content d’être sorti, de retrouver la liberté. 


Pourquoi avez-vous décidé de faire Secret Story 9 ?

 Je me suis toujours dit qu’il fallait que je vive au moins une fois dans ma vie une aventure comme celle-là. C’est vraiment génial de pouvoir vivre de si belles choses. 


Que retenez-vous de votre aventure ?

 Pleins de bonnes choses. J’ai une vision complètement différente, et globalement très positive sur les nouvelles générations de jeunes en France. J’ai aimé vivre en communauté et me confronter à des plus jeunes. C’est bizarre mais quand je dis ça, j’ai vraiment l’impression d’être un vieux (rires).  


Avez-vous le sentiment d’avoir changé avec Secret Story ?

Je ne dirais pas que j’ai changé, mais plutôt que j’ai été touché. Je me suis découvert une capacité à ressentir de fortes émotions et à beaucoup m’attacher à des personnes. Ce que je ne pensais pas pouvoir faire avant d’entrer dans la Maison des secrets. 


De qui étiez-vous proche ?

Je me suis bien entendu avec tout le monde dans l’ensemble hormis une personne dont je tairais le nom. Comme je leur ai dit hier, je vais tous les garder dans mon cœur. 


 Votre relation avec Claudia a-t-elle évoluée au cours de l’aventure ?

 Dans un couple, il y a des hauts et des bas et certains jours étaient plus difficiles à gérer. Mais globalement, je dois dire que les choses se sont plutôt renforcées entre nous. Je suis très fier d’elle, des efforts qu’elle a fait pour parler français, de l’énorme complicité qu’elle entretient avec plusieurs personnes, de ses capacités d’adaptation. Tout cela a engendré encore plus d’amour entre nous. 


Nous n’avons pas vu les au-revoir, c’était difficile de la quitter ?

 Je suis un bon élève alors quand la consigne est de sortir du sas, je m’exécute. Un câlin ou un bisou avec Claudia aurait été un plus mais nous savons que nous allons nous retrouver rapidement donc on est heureux l’un pour l’autre. 


Le ménage c’était un grand sujet de discussion dans la maison. C’était difficile pour vous ?

C’était assez terrible en effet, une vraie hantise. Mais je crois que de ne plus voir la vaisselle sale s’accumuler va presque me manquer finalement. 


Etes-vous surpris par les secrets des Habitants ?

Pour le moment, c’est encore un peu tôt, je ne les connais pas tous. Celui de Coralie et Nicolas, je n’aurais jamais pu trouver l’intitulé. Ça va être difficile pour lui parce qu’il est vraiment amoureux. 


Selon vous, qui peut gagner Secret Story 9 ?

J’aimerais voir Arthur gagner. C’est un des plus jeunes, mais il est vraiment passionné par le jeu. Sans lui dans l’aventure, ce serait plus calme mais certains ne sauraient déjà plus trop quoi faire. Parfois on a envie de lui débrancher les piles. Je pense qu’il le mérite. 


Quels sont vos projets pour l’avenir ?

J’en ai pleins. J’aimerais donner de l’expansion à mes activités à Miami dans le domaine du tourisme, en m’associant avec d’autres personnes. Peut-être que des français qui m’auront vu dans l’émission seront intéressés. J’ai également des projets de réalisation pour des documentaires ou faire des reality shows.  


en savoir plus : Kévin, Nicolas, Coralie, Arthur, Claudia