L’affaire du doudou cause la fin de la relation entre Ali et Karisma

Voir le site Secret Story

Le 25 septembre   01h47
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-25T17:23:43.915Z, mis à jour 2015-09-25T17:24:31.395Z

Le doudou de Karisma a disparu ! Auteurs du méfait, Coralie et LoÏc persuadent Karisma qu’Ali est le seul et unique coupable. Agacée, blessée, la jeune femme ne veut plus entendre parler de lui.

Toujours dans le cadre de leur mission "ange et démon", Coralie et Karisma ont kidnappé le doudou de Karisma. Privée de son fidèle compagnon, la jeune femme n’est plus que l’ombre d’elle-même. Incapable de trouver le véritable coupable, elle a dû se coucher sans sa précieuse peluche. Cependant, même si elle n’en est pas certaine, le petit bout de femme a un responsable tout désigné : Ali. Aux yeux de Karisma, ce dernier semble le responsable de tous ses maux. Conscients que Karisma soupçonne le beau brun ténébreux, le beau Marseillais et la jolie Belge décident de faire effectivement porter le chapeau à Ali en cachant le fameux doudou dans les affaires de ce dernier. Pendant que Coralie tente de mettre discrètement la peluche de Karisma sous le lit du jeune homme, Loïc les occupe sur la terrasse en faisant mine de les réconcilier. L'alibi parfait pour le candidat qui continue de se délecter de jouer les petits démons. 

Après avoir caché la peluche, Coralie fait mine de la chercher dans la chambre du haut avec Karisma. Et comme prévu, les deux jeunes femmes mettent la main sur le précieux doudou, évidemment, dans les affaires d’Ali. Pour Emilie, cela ne fait désormais plus aucun doute : Ali est le coupable. En effet, pour elle, aucun habitant n’aurait osé accuser le jeune homme à tort. Elle espère donc que cette mésaventure servira de leçon à Karisma pour la guérir définitivement de son coup de cœur pour Ali. Elle lui conseille même de l’ignorer. Plus remontée que jamais, Karisma jure qu’on ne l’y reprendra plus. Pour elle, Ali, c’est de l’histoire ancienne. Elle compte bien ne plus lui adresser la parole… Jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité ? Réponse ce soir dans l’Hebdo !


en savoir plus : Ali, Karisma, Coralie, Loïc, Emilie Fiorelli