L’allié de Fanny : l’enquête a enfin pris fin

Voir le site Secret Story

Julien et Fanny
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-06T19:53:54.954Z, mis à jour 2016-10-06T23:25:57.656Z

Toute la semaine, la future maman a eu la lourde tache de cacher qui de tous les autres Habitants elle avait choisi pour être son allié. Ensemble, ils espèrent remporter le jackpot, à savoir l’ensemble des cagnottes de l’aventure.

Semaine chargée pour Fanny, sur qui tous les yeux étaient rivés. La semaine dernière elle s’est vue offrir par la Voix la possibilité de remporter l’ensemble des cagnottes des Habitants. Mais pour atteindre le coffre-fort de la Maison des Secrets, il lui a fallu désigner un allié secret. Alors qu’elle avait choisi de désigner Sarah, le départ de Marvin a tout chamboulé et c’est à la surprise totale de ce dernier que Fanny a choisi de finalement désigner Julien comme étant son allié.

De leur côté, les Habitants ont eu une semaine pour découvrir qui était l’heureux élu avant de voter dans le plus grand secret. Ce soir, Fanny a dépouillé leur vote. A la quasi-unanimité, les Habitants de la Maison des Secrets avaient désigné Darko comme étant son allié. Une fausse pioche donc, comme l’a souligné la Voix, qui a demandé au véritable allié de se dévoiler. Après avoir pris son temps pour se dénoncer, Julien a pris place aux côtés de Fanny, laissant tout le monde, et en particulier Bastien, bouche-bée. En plus d’être immunisé, le duo Fanny-Julien remporte l’accès au coffre-fort de la Maison des Secrets, soit près de 180 000 euros. De leur côté, tous les autres Habitants de la Maison se voient nominés et potentiellement en danger à l’issue de la soirée.

Une victoire lourde de conséquences pour Julien

Furieux de n’avoir pas découvert la vérité, le clan de Julien lui en veut beaucoup de cet affront. Ce dernier craint des représailles. Mais il voit en une nouvelle proposition de la Voix la possibilité de se racheter auprès d’eux. En effet, cette dernière propose aux heureux victorieux de refuser leur gain pour distribuer 6 cartes d’immunité mises à leur disposition. Ce qui ramènerait à seulement 2 le nombre de nominés. Une proposition que le duo accepte volontiers.

Sans surprise, Julien a souhaité sauver Bastien, son meilleur ami dans l’aventure, en lui lançant un : « on est quitte ». Fanny quant à elle, a sauvé Sarah. C’est à Anaïs que Julien a remis la 3e immunité, quand Fanny désigne Darko. Reste encore une carte d’immunité à remettre pour Julien et Fanny. Qui choisiront-ils ? Suspense !


en savoir plus : Fanny, Julien