L'amour d'une mère et le soutien d'un ami pour Leila

Voir le site Secret Story

leila lettre
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-28T16:28:00.000Z, mis à jour 2014-08-28T18:42:26.000Z

Nominés cette semaine, Sacha, Julie, Aymeric et Leila ont tous le droit à la lettre d'un proche. C'est au tour de la belle Italienne de découvrir le message de sa mère qui lui envoie tout son soutien et son amour. Si sa mère est son pilier dans la vie, la jeune femme avoue avoir trouvé un autre appui dans la Maison des Secrets. Sans surprise, il s'agit d'Aymeric, son allié et surtout son ami dans l'aventure Secret Story 8.

A l'occasion de la soirée cinéma muet, les quatre nominés ont tous le privilège de recevoir la lettre d'un proche. Pour Leila, c'est sa mère qui lui envoie tout son soutien et son amour.


L'amour d'une mère

Six semaines d'aventure Secret Story 8, c'est autant de temps loin des proches et des gens qu'ils aiment. Au bout d'un moment, leur absence se fait cruellement sentir. Et pendant les périodes de doute, ce manque se fait encore plus pressent. Pour reprendre des forces et confiance en soi, rien ne vaut l'amour d'une mère. En danger cette semaine, la belle Italienne reçoit une lettre pleine de réconfort et de soutien. Sa maman l'a vue triste parce que trahie par un ami. Mais elle lui rappelle que son ami est devant elle, celui qui la défend depuis le premier jour. Elle l'encourage ensuite à rester "loyale" et "authentique" comme elle l'a fait jusqu'à présent. Elle lui déclare enfin qu'elle est fière d'elle et conclut avec un simple "je t'aime".


Le soutien d'un ami

Après cette lettre pleine d'émotions, Leila confirme avoir trouvé un vrai soutien, un pilier dans la maison. Une personne qui l'aide, la réconforte et l'épaule en cas d'adversité tout comme le ferait un proche. Au fil des semaines, le jeune homme est devenu un véritable ami et un confident. Leila promet donc à Aymeric d'être là pour lui dans et en dehors de l'aventure Secret Story 8. Elle tient à le remercier pour tout et lui déclare : "Je t'aime !" Très touché par cette belle déclaration d'amitié, l'ancien Imposteur la prend dans ses bras et lui confirme que ses sentiments sont réciproques.


Qu'ils reviennent ou non vendredi, Leila et Aymeric auront au moins gagné une belle et véritable amitié ! N'est-ce pas le plus beau des cadeaux ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa