Secret Story 11 : L’arrivée fracassante de Shirley dans le Campus

Voir le site Secret Story

Shirley met en garde Benoît... Et s'il venait à perdre Charlène ?
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-10-17T13:54:08.109Z, mis à jour 2017-10-17T13:54:08.890Z

Après avoir séjourné dans la Tour de contrôle avec Benjamin et Charlène, l’étudiante a débarqué auprès des candidats dans le Campus des secrets.

La semaine dernière, un événement sans précédent a eu lieu dans la Maison des secrets. Trois nouveaux habitants ont intégré le Campus pendant le prime. Après l’arrivée de Cassandre jeudi dernier puis celle de Benjamin ce samedi, c’est au tour de Shirley de faire son entrée dans le Campus des secrets. Avec ses jolis yeux bleus et sa crinière blonde, la jolie étudiante a déjà beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. Dotée d’un très fort caractère, elle n'a pas l'intention de se laisser faire au sein de la Maison et compte bien profiter de chaque instant :"J’ai bien envie de m’amuser", nous a-t-elle confié il y a quelques jours. 

Après avoir séjourné dans la Tour de contrôle avec Benjamin et Charlène, la jeune femme a débarqué auprès des candidats ce lundi. Une arrivée remarquée qui a étonné les candidats. D'ailleurs, Cassandre met en garde la jeune femme : "Fais gaffe au bizutage, c’est une grande spécialité ici". Au moins, elle est prévenue ! Alors que la jeune femme commence à trouver ses marques dans la Maison, tous les habitants se questionnent quant à son lien avec les deux autres nouveaux étudiants du Campus…

Dès son arrivée, Shirley a joué la carte de la franchise avec Barbara. Découvrez sans plus attendre la vidéo :




en savoir plus : Shirley