L'attitude de Jessica fait débat

Voir le site Secret Story

Sacha et Nathalie ont une discussion au sujet de Vivian...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-25T16:09:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T16:13:46.000Z

Pour protéger leur secret, Nathalie a demandé à Vivian de faire semblant de craquer pour Jessica. Une stratégie qui fonctionne à merveille. Toute la maison croit que le jeune homme a un faible pour la jolie brune. Et certains s'en inquiètent. Car la candidate est censée être mariée. Sacha prend ainsi Nathalie à part pour discuter du sujet. Il a peur que celui qu'il considère comme son petit frère soit blessé dans cette histoire car Jess, même en couple, ne lui ferme pas la porte.

Sacha confie à Nathalie qu’il s’inquiète pour Vivian. Il a peur que son faible pour Jessica ne le fasse souffrir, la jeune femme se montrant très proche de lui même si elle est mariée. Une attitude ambiguë de la candidate qui ne plait pas non plus à Natalie.
Le parfait mensonge
Face à la méfiance de leurs camarades, Nathalie et Vivian ont élaboré un plan d’action pour protéger leur secret. Nathalie a demandé à son « fils » de faire croire qu’il est attiré par Jessica. Le jeune homme s’est donc rapproché petit à petit de la jolie brune. Une stratégie qui a parfaitement fonctionné. Aucun candidat ne soupçonne que les deux habitants sont en couple. Ils sont en revanche persuadés que Vivian craque effectivement sur Jess et cela en inquiète certains. Sacha prend ainsi Nathalie à part pour parler de cette attirance. Il sent que Vivian est totalement sous le charme de la jolie brune mais il craint que cela tourne mal. Or il ne voudrait pas que Vivian souffre car il le considère comme son petit frère.
Jessica sur la sellette
Si Sacha s’inquiète autant, c’est que l’attitude de Jessica est ambiguë. La jeune femme est mariée mais elle se montre tout de même très proche de Vivian. Le jeune homme continue donc logiquement à lui courir après. Nathalie explique alors à Sacha que si Vivian est bien attiré par Jessica, elle lui a demandé de ne rien faire. N’étant pas sûre que la candidate soit en couple ou pas, elle ne veut pas que son « fils » se rapproche trop d’elle. Elle en profite pour confier à son ami que l’attitude de Jess la dérange. Celle-ci est avec Steph mais elle tourne beaucoup autour de Vivian et Geoffrey. Pour Nathalie, la candidate a jeté son dévolu sur trois hommes dans la maison et cela ne lui inspire pas confiance.


Nathalie ne serait-elle pas un peu jalouse de Jessica ou la candidate joue-t-elle la comédie pour protéger son secret ?

en savoir plus : Sacha, Nathalie