L’émotion de La Voix qui rend hommage aux finalistes

Voir le site Secret Story

Le 11 novembre   19h44
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-12T18:16:34.949Z, mis à jour 2015-11-12T19:19:32.890Z

Après avoir demandé aux finalistes de dévoiler leur discours écrit en cas de victoire, La Voix a ému les candidats avec un message d’adieu très touchant.

L’émotion était au rendez-vous dans la Maison des secrets. A quelques heures de la grande finale qui se jouera vendredi soir à partir de 23 heures sur TF1, les finalistes ont versé quelques larmes en se mettant, l’espace de quelques minutes, dans la peau du grand gagnant de<em> Secret Story</em>.

Mais ils n’étaient pas les seuls à ouvrir leur cœur lors de cette séquence qui était une forme de fin avant l'heure à l’émission. La Voix, qui les a accompagnés tout au long de l’aventure Secret Story 9, a elle-aussi tenu à adresser un petit mot à chaque finaliste. L’occasion pour elle de saluer la "dévotion" de Rémi qui "malgré les nombreuses missions" n’a jamais trahi la confiance des autres habitants ou encore la "bonne humeur permanente" de Loïc, son "sourire désarmant" et "son charme".

Un message plein de tendresse

"La Voix a découvert en toi un enquêteur de première classe. Tu as su prouver un sens de la solidarité puissant, tu n’as pas eu honte de montrer tes émotions. Ta fille va grandir avec un père exemplaire", a continué La Voix en s’adressant à Jonathan avant d’évoquer le caractère volcanique d’Émilie et ses "coups de gueule avec son frère, avec Rémi, avec Coralie…". "On t’a entendu dans cette maison, c’était la guerre des décibels", a-t-elle ajouté avec humour.

"Merci à tous les quatre d avoir donné autant de plaisir à La Voix. Grâce a vous ,cette saison aura été gravée comme l’une des plus belles et des plus humaines. Alors que le meilleur des meilleurs gagne. Bonne chance à tous les quatre", a-t-elle conclu. 

Qui remportera la victoire ? Réponse vendredi soir à 23 heures sur TF1.


en savoir plus : Jonathan, Loïc