L’étonnante nouvelle coupe de cheveux de Nadege Lacroix !

Voir le site Secret Story

Nadège Lacroix à la Secret Party
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-21T14:26:01.564Z, mis à jour 2016-03-21T14:42:03.749Z

L’ex-vainqueur de Secret Story Nadège Lacroix n’est plus blonde : avouez-le, le pink, ça lui va pas mal ?

Au revoir la chevelure blonde, bonjour aux cheveux… roses : ce week-end, Nadège Lacroix a dévoilé sur les réseaux sociaux sa nouvelle couleur de cheveux, une couleur qui a fait réagir beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde sur la toile !

Nadège Lacroix dévoile ses nouveaux cheveux sur Instagram

Surprise !! Ce week-end, ceux qui suivent Nadège Lacroix, vainqueur de la saison 6 de Secret Story, sur Instagram ont eu la belle surprise de découvrir leur idole avec… une nouvelle coupe de cheveux ! Et quelle coupe : au revoir le blond, et bienvenue au rose !



Vous dites « Ouiiiiiiiiiiiiiiiii » au rose de Nadège ?

Vous le voyez : à gauche, Nadège est blonde : quelques instants plus tard, à droite, Nadège est rose !! La couleur pink, réalisée dans un salon parisien, semble la ravir : et vous ? Dans tous les cas, les Twittos ont tout de suite donné leur avis, mais aussi les médias spécialisés dans le people et la télé-réalité qui ont tout de suite réagi à la chose, comparant la belle à Loana ou Cara Delevingne, des comparaisons qu’elle a tenu à balayer d’un revers de main.


Cheveux roses… et décolleté de folie !

Mais, attention les yeux, Nadège ne s’est pas contenté de dévoiler la nouvelle rose de sa belle chevelure : elle a aussi partagé sur son compte Instagram une mini-vidéo dans laquelle on la voit se faire coiffer… mais surtout dans laquelle Nadège dévoile un très, très, très large décolleté !


16 03 21   SS Nadege Pink

Revivez les moments magiques de la saison 9 de Secret Story