Dans l'actualité récente

L'ex de Bastien dans l'Hôtel des Secrets : découvrez la réaction de Mélanie !

Voir le site Secret Story

Bastien tente de brouiller les pistes et déclare que son ex ne viendrait jamais dans la Maison des Secrets.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-10T12:24:11.550Z, mis à jour 2016-10-10T12:24:11.550Z

Lors de l'Hebdo de jeudi, la Voix a commencé à mettre en place une énorme supercherie pour se jouer des Habitants. Il est donc temps pour ces derniers de faire connaissance avec Marco, le faux oncle des jumelles et le faux premier amour de Bastien... Comment va réagir Mélanie à la découverte de cette rivale ?

Lors de l'Hebdo de Secret Story du jeudi 6 octobre, la Voix a levé le voile sur le tour qu'elle comptait jouer aux Habitants cette semaine. Durant le prime, on a en effet découvert Marco, l'oncle pizzaiolo des jumelles mais également Rachel, la première petite-amie de Bastien. En réalité, ces derniers sont deux acteurs qui vont se glisser dans les rôles que leur a assignés la Voix. Afin de leur permettre de mettre en place leur stratégie et de préparer leurs camarades avant l'arrivée de ces deux futurs Habitants, les jumelles et Bastien ont déjà pu faire connaissance avec eux... C'est désormais le tour des autres Habitants de découvrir ces deux nouvelles têtes.

Des invités dans l'Hôtel des Secrets

Dimanche soir, la Voix annonce aux Habitants réunis dans le salon que l'Hôtel des Secrets a rouvert ses portes. Deux intrus y ont élu domicile, mais qui sont-ils ? La Voix leur propose alors de deviner leur identité. Au fil des indices, ils finissent par comprendre qui sont ces mystérieux invités. La Voix leur permet alors de découvrir quelques images de ces derniers qui résident effectivement dans l'Hôtel. Si les jumelles feignent la joie et l'émotion de pouvoir revoir cet oncle perdu de vue depuis 10 ans, Bastien paraît beaucoup moins heureux... Il faut dire que Mélanie doit surveiller ses réactions.

La réaction de Mélanie

Pour le moment celle-ci garde le sourire. Pas de scène ou un quelque scandale en vue, Mélanie semble plutôt curieuse de découvrir cette mystérieuse rivale, rebaptisée depuis Mélanie, le vrai prénom du premier amour de Bastien. Elle voit plutôt dans l'arrivée de la belle jeune femme, un moyen de tester la sincérité de son copain. Elle espère ainsi découvrir si elle peut vraiment avoir confiance en lui...


Le piège se referme peu à peu sur les Habitants. Sauront-ils déjouer le vrai du faux ? Mélanie parviendra-t-elle à garder son calme face à cette rivale ? Et aura-t-elle suffisamment confiance en Bastien ? Suivez la suite de cette histoire ici sur le Secret Live et dans la Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Bastien, Mélanie, Anais