Et l’Habitante nominée face à Thomas est…

Voir le site Secret Story

Manon ou Mélanie ? Qui sera nominée face à Thomas
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-13T20:36:20.817Z, mis à jour 2016-10-13T20:40:07.955Z

Ce soir, lors du prime, Sarah a pris sa décision en direct. Mais qui de Manon ou Mélanie se retrouvera dans le SAS aux côtés de Thomas ?

Sarah qui était en mission toute la semaine a brillamment réussi le challenge de la Voix : se faire détester et nominer par les Habitants de la Maison des Secrets. De ce fait, la meilleure copine de Fanny, en plus d’une immunité, a remporté le pouvoir de maîtresse des nominations. En milieu de semaine, Sarah a dû cibler ses choix en nominant deux Habitantes. Et après quelques moments de réflexion Sarah décide de mettre Mélanie et Manon en danger. Et pas si étonnant finalement, lorsqu’on sait que la copine de Bastien n’a pas hésité à trahir Sarah pour protéger son couple. Concernant les jumelles, la maîtresse des nominations souhaite les séparer, un choix purement stratégique.

Qui va quitter l’aventure ?

Et ça y est, le verdict est enfin tombé. C’est Manon, la jumelle d’Anaïs, qui se retrouve dans le SAS face à la catapulte Thomas. On peut dire que cette annonce a fait l’effet d’une bombe. Mélanie est choquée de cette révélation, et Manon a les larmes aux yeux. Vous l’aurez compris, il ne reste donc que quelques minutes maintenant depuis l’ouverture des votes pour sauver votre candidat préféré. Qui de Thomas ou de Manon quittera définitivement l’aventure à l’issue du prime de Secret Story 10 ? C'est à vous de décider en soutenant votre Habitant préféré, et pour voter c'est juste en dessous.

1000x563 Promo TWITTER Nominations Manon Thomas
en savoir plus : Manon