L'incompréhension de Julie face à la décision de Stéfan

Voir le site Secret Story

julie comprend pas
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-16T17:08:00.000Z, mis à jour 2014-08-16T20:18:26.000Z

Le choix de Stéfan de donner le bracelet de l'immunité à Sara lors de la dernière Hebdo de Secret Story 8 suscite l'étonnement et l'incompréhension des autres habitants. Julie, qui fait partie du clan du jeune homme, est encore plus perdue. Elle veut faire confiance à son camarade mais elle ne parvient pas à s'expliquer le geste du beau brun...

Après l'Hebdo de vendredi, Julie tente de sonder Stéfan sur son choix de donner le bracelet de l'immunité à Sara.

Julie ne comprend pas

Lors de l'hebdo du 15 août 2014, Stéfan a choisi d'octroyer le bracelet de la nomination à Sara. Problème, tous les habitants pensent qu'il a décidé au contraire d'immuniser la jeune femme. Une décision que les candidats de Secret Story 8 ont du mal à concevoir. Un geste qui étonne encore plus les alliés du beau brun. Julie est de ceux-là. D'autant que le jeune homme a largement montré ces derniers temps à quel point il ne supportait plus Sara. De plus, Julie lui rappelle qu'il était le premier à conseiller à la benjamine de l'aventure Secret Story 8 qu'elle serait vraiment stupide de ne pas le nominer. Alors pourquoi il n'aurait pas mis ses propres conseils à exécution. Julie est pour le moins perturbée par la décision de Stéfan.

Julie veut faire confiance
Pourtant, malgré tout, la jolie blonde veut faire confiance à son camarade. Elle est persuadée qu'elle le connaît par coeur et que son ami n'aurait pas pu trahir son clan. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'avoir quelques doutes. Elle se dit que si elle se trompe au sujet son camarade, elle "tomberait de haut". Cependant, elle refuse d'en vouloir à son ami. Elle en est sûre : il a pris la bonne décision ! Stéfan écoute sa camarade mais ne dit mot quant à ses véritables motivations.

Une choses est sûre : les habitants de Secret Story 8 seront tous bien surpris quand ils sauront la vérité sur le choix de Stéfan !
en savoir plus : Julie, Stéfan