L'incroyable transformation physique de Juliette

Voir le site Secret Story

Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-12T14:39:42.976Z, mis à jour 2016-01-12T14:39:43.714Z

Depuis sa participation à Secret Story 5, Juliette Marsault a bien changé. Exit la crinière brune et l'image de fille rebelle. La jeune femme a opté pour le blond platine et des photos sexy...

Souvenez-vous. C’est lors de la cinquième saison de Secret Story diffusée à l’été 2011 sur TF1 que les téléspectateurs font la connaissance de Juliette, une jeune candidate de 20 ans vivant en région parisienne et qui a la tête bien sur les épaules. Consciente et fière de son physique de rêve mais surtout très ambitieuse et indépendante, elle mène sa vie d’une main de maître sans attendre qu’on lui ouvre la voie. Danseuse pendant très longtemps, c’est dans le milieu de la photographie que Juliette se destine. Ouverte, cash et sans limite, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche et l’a prouvé plus d’une fois au sein de son aventure dans l’émission de télé-réalité. Après son éviction de la Maison des Secrets aux portes des demi-finales, la jeune femme s’est faite discrète.

Aujourd’hui âgée de 25 ans, l’ancienne candidate du célèbre jeu de télé-réalité a bien évolué. Passionnée de photographie, cette jeune saint-maurienne continue de poser. Sur son compte Instagram, elle poste de façon régulière des clichés de ses séances photos. Exit son côté bad girl. Désormais, Juliette met en avant son côté sexy et sauvage. Un nouveau style qu’elle a adopté, en témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. En maillot de bain, en  chemise décolletée ou en sous-vêtements, il y en a pour tous les goûts.





Dans les yeux de @mehdyn .

Une photo publiée par Juliette Marsault (@realduchesca) le


My silver lining @poppymoukoukenoff @enfant_precoce .

Une photo publiée par Juliette Marsault (@realduchesca) le


F 🙊 C K . #Tbt

Une photo publiée par Juliette Marsault (@realduchesca) le