Les larmes coulent dans la Maison des Secrets...

Voir le site Secret Story

Mélanie craque...
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-10T09:41:17.707Z, mis à jour 2016-09-10T10:08:55.011Z

Déjà 3 semaines que la Maison des Secrets est le lieu de toutes les émotions pour les Habitants. S’ils partagent souvent des fous rires ensemble, la Maison reste quelque fois le théâtre de fortes émotions pour eux et ils ne peuvent alors contenir leur larmes...

Julien et Maeva, anéantis après le départ de Sophia

Si le départ de Sophia n’affecte finalement pas tant que cela Bastien, son faux petit ami, il en est un autre pour qui la situation est totalement différente.

Après les révélations de la Voix sur les réels sentiments que Sophia a développés pour Bastien, Julien a vécu un prime compliqué. Alors quand Sophia est finalement éliminée face à Mélanie, le jeune homme semble perdre tous ses repères. Complètement bouleversé, il rejoint vite le confessionnal pour masquer ses émotions à ses camarades mais s’effondre totalement. Une séquence émouvante pour le jeune homme qui souhaite quand même le meilleur à son ex. Nul doute que Julien va se ressaisir et tenter de protéger son secret au maximum avec l’aide de son nouvel allié, Bastien.

Maeva a également très mal vécu l'élimination de sa grande amie de l’aventure avec qui elle partageait tout. Même si Marvin tente de la réconforter, la jeune femme va mettre du temps à digérer le départ de son amie.


Mélanie, seule contre tous

La jeune femme a vécu une semaine difficile. Après ses disputes avec Pierre et Darko, pourtant ses amis du Secret Hôtel, elle s’est retrouvée une seconde fois dans le SAS suite à sa mésentente avec ses camarades. Avec l’ensemble des habitants contre elle, la jeune mannequin a fini par confier son malaise à La Voix dans le Confessionnal et n'a pu retenir ses larmes. Lors de la soirée des nominés, son tête à tête avec Darko s'est vite transformé en face à face. Le jeune homme étant plutôt virulent face à elle : " Tu es la personne ici qui mérite le plus de sortir." "J'ai pas très envie de te parler, et encore moins envie de t'écouter". Alors quand Jaja et Bastien disent des mots gentils à la jeune femme, cette dernière ne peut contenir son émotion.


Jaja, en mission

Ce n’est pas la tristesse qui a provoqué les premières larmes de Jaja, pourtant le joyeux luron de l’aventure. Mais c’est sa peur du noir qui l’a complètement fait paniqué. En effet lors de la première semaine, les Habitants du Secret Hôtel et de la Maison des Secrets étaient convoqués au -1 pour participer à des épreuves collectives dans le noir. Et ainsi leur permettre de récupérer des indices sur l’identité des habitants du Secret Hôtel. Face au grand désarroi de Jaja, la Voix lui a permis de sortir et c’est Sarah qui a pris sa place aux côtés de Mélanie, Marvin et Maéva.



(Re) Découvrez la semaine compliqué de Mélanie :



Pour découvrir le quotidien des Habitants de la Maison des Secrets, suivez le Secret Live !




en savoir plus : Sophia