Secret Story 11 - Laura prend des nouvelles d'Alain... et se fait rembarrer

Voir le site Secret Story

Alain broie du noir, Laura tente une approche...
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-25T13:54:25.809Z, mis à jour 2017-11-25T16:23:20.742Z

Rien ne va plus entre Laura et Alain. Alors que le bel hidalgo s'isole du reste de la maison, la jolie brune tente une approche... mais fait un flop.

Ca ne va pas très fort entre Laura et Alain qui traversent une autre crise de couple. La deuxième crise majeure depuis le début de leur idylle et cette fois, il n'y a pas de mission cachées derrière. Le mariage a été un fiasco maîtrisé par les deux amoureux, mais la séparation semble être une réalité qui s'annonce. Alain doute du couple qu'il forme avec Laura. Il se demande si une vie à deux est bien envisageable avec cette forte tête qui semble lui reprocher de ne pas avoir assez de caractère. C'était déjà l'objet d'une première scène de ménage entre eux. 

Mélanie de la saison 10 de Secret Story a mis le feu aux poudres lors du prime de jeudi 23 novembre. Elle aussi, reprochait à Alain de ne pas défendre assez Laura, d'être effacé quand les clashs éclatent. Alain, avec son calme légendaire, rétorquait qu'il a sa façon de régler les conflits et que ce n'était certainement pas en haussant la voix et en criant plus fort que les autres. Quand il se confie à Laura, la jeune femme prend la défense de son chéri contre une attaque personnelle contre ce train de personnalité qui est le sien.

Depuis le prime, les deux amoureux ne se parlent plus. Ils s'évitent et Alain s'isole. Il préfère même rester seul dans la chambre du haut plutôt que de rester avec les autres habitants. Laura, tente alors une approche, essayant de le convaincre de ne pas se couper du reste de la Maison. Il refuse, Laura tourne les talons et le traite devant Barbara et Noré de "grand gamin de 40 ans". Il semblerait que la communication ne soit toujours pas rétablie entre les deux amoureux.

en savoir plus : Alain, Laura