Leila a retrouvé le sourire grâce à Steph

Voir le site Secret Story

leila mieux2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-07T21:16:00.000Z, mis à jour 2014-08-07T21:20:09.000Z

Leila confie à Steph qu'elle a beaucoup apprécié le soutien qu'il lui a apporté suite à l'annonce de sa nomination. La belle brune semble avoir retrouvé sa sérénité grâce au beau brun. C'est lors d'un tête-à-tête que Leila dévoile à son camarade ce qu'il représente pour elle...

Ce soir, les habitants ont relâché la pression des nominations. On dirait que la Voix a redonné du baume aux coeurs de ses habitants grâce à cette soirée haute en couleurs. Après quelques déhanchés sur la piste de danse, tous les candidats ont troqué leur costume de soirée contre leur maillot de bain. La fête s'est donc poursuivie dans la piscine.

Une soirée salvatrice
Il n'en fallait pas plus à Leila pour oublier son malêtre des derniers jours.
Après ce divertissement bien mérité, Leila se sent mieux. La belle italienne a envie de partager sa bonne humeur avec Steph qui l'a soutenue alors qu'elle allait mal. Seule avec son camarade, Leila lui confie qu'il a été un soutien très important lorsqu'elle se sentait mise à l'écart par les autres habitants. Elle le remercie et lui assure qu'elle saura se souvenir de ce comportement si elle revient du sas.
Si Leila craint de ne pas être sauvée par le public, ce n'est pas le cas de Steph qui semble convaincu que sa camarade réintégrera la Maison des Secrets demain soir à l'issue de l'Hebdo. Là encore, le jeune homme sait se montrer réconfortant, et cela touche Leila.

Un soutien de choix

Elodie, qui passe par là, ne manque pas de faire une allusion sur ce petit tête-à-tête privé… Un peu gênés par cette remarque, les deux candidats s'isolent dans la salle de bain. Car Leila encore quelques aveux à faire…. La jolie brune comble son camarade de compliments. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Aymeric pour son soutien mais ne soupçonnait pas que Steph serait présent pour elle comme il l'a été. Surtout que la demoiselle a été quelques peu ébranlée par le fait que Sacha ne s'oppose pas à sa nomination, elle qui l'avait pourtant protégé en refusant de s'immuniser lors du dernier Hebdo. Grâce à Steph, cette déception a été atténuée.
Le jeune homme semble touché par ces confidences et quelques gestes tendres s'ensuivent. Les deux jeunes gens semblent avoir conclu un pacte tacite, celui d'être toujours là l'un pour l'autre.

Cette belle déclaration ne cacherait-elle pas un peu plus que de simples sentiments amicaux ?
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa