Leila, Aymeric : d'amour ou d'amitié ?

Voir le site Secret Story

nath leila3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-28T16:32:00.000Z, mis à jour 2014-08-28T18:50:23.000Z

Leila confie à Nathalie qu'elle est de plus en troublée par les sentiments qu'elle ressent pour Aymeric. Elle se rend bien compte que leur relation est bien plus qu'une amitié. La belle Corse avoue avoir surpris les regards que jetait la candidate de Secret Story 8 à son complice dans le jeu. Pour cette dernière, c'est un signe qui ne trompe pas. Au-delà même de sa mission, Leila ne serait-elle pas en train de tomber dans son propre piège ?

Lors de la soirée cinéma muet, Leila profite d'un moment en tête-à-tête avec Nathalie pour lui confier que son amitié pour Aymeric est en train d'évoluer vers des sentiments amoureux.


La confession de Leila

Depuis qu'ils vivent ensemble dans la petite maison, Leila et Aymeric sont plus proches que jamais. Leur complicité est flagrante les gestes tendres sont de plus en plus nombreux au fil des jours. Les deux compères de Secret Story 8 dansent ensemble tous les soirs, se font des câlins et dorment l'un à côté de l'autre. Au point qu'ils ont même échangé un baiser à deux reprises. L'amitié qui unit les deux camarades depuis le début de l'aventure semble prendre un nouveau virage. D'ailleurs, c'est ce que Leila avoue à Nathalie. Elle lui révèle que la différence d'âge lui posait un problème au départ mais elle se rend compte désormais que cela n'a pas d'importance, d'autant qu'Aymeric est quelqu'un de très mature. Certes au départ, elle s'intéressait beaucoup plus à Steph parce qu'ils avaient beaucoup plus de choses en commun. Mais il s'avère que la seule personne qui l'apprécie, la défend et la soutient depuis le début, c'est bel et bien Aymeric !


Les conseils de Nathalie

Leila n'a pas besoin d'en dire davantage à Nathalie. Le rapprochement entre ses deux camarades ne lui a pas du tout échappé. Elle a déjà pu observer les regards que Leila jette à Aymeric ces derniers temps : "Le regard de la femme, de la séductrice, le regard de la fille qui a des sentiments,"ajoute-t-elle. Et pour elle, ce sont des signes qui ne trompent pas. De plus, la belle Corse dit s'en être déjà entretenu avec Aymeric. Elle lui a d'ailleurs conseillé de foncer et de ne pas réfléchir. C'est en somme ce qu'elle répète également à la belle Italienne. Elle estime, en effet, qu'il faut profiter du moment présent, d'autant que les deux candidats de Secret Story 8 sont nominés cette semaine. Ils risquent donc d'être séparés d'ici demain.


Alors, certes, Leila est en mission séduction depuis vendredi. Mais ses sentiments ne seraient-ils pas en train de prendre le pas sur tout le reste ?


en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie