Leila et Aymeric en danger ?

Voir le site Secret Story

leila aymeric rn3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-26T14:20:00.000Z, mis à jour 2014-08-26T17:56:34.000Z

Leila et Aymeric ne parviennent pas à savoir pourquoi Sacha est remonté contre eux. Lors de la soirée confidences, le jeune homme leur a fait de nombreux reproches qu'ils ne s'expliquent pas. Pour eux, c'est sûr : il pourrait aller jusqu'à les mettre dans le sas. D'autant que le candidat de Secret Story 8 compte demander l'avis de ses camarades. Une décision que ne comprend pas le duo qui confie son désarroi à Nathalie et à Sara.

Après la soirée confidences, Aymeric et Leila tentent de comprendre pourquoi Sacha s'est montré aussi véhément à leur égard. Les deux habitants de Secret Story 8 sont d'ailleurs persuadés que leur camarade va les mettre dans le sas.


La déception de Leila

Depuis qu'il a été séparé de Leila lors du prime de vendredi, Sacha semble s'éloigner à grandes enjambées de sa camarade. A travers une vidéo, Leila et Aymeric ont déjà pu s'apercevoir que le jeune Belge avait quelques reproches à leur faire. Après la soirée confidences, ils sont désormais certains du changement de cap pris par leur ami. Désigné comme chef de la grande maison, c'est à lui qu'incombe la lourde tâche de nominer deux candidats de la petite. Or au lieu de prendre la décision seul comme Nathalie, le jeune homme veut faire un choix en commun avec ses camarades de la grande maison. Une décision que ne parviennent pas à comprendre Aymeric et Leila. La belle brune est désormais persuadée qu'elle ne peut plus compter sur son allié. Pourtant elle pensait pouvoir lui faire confiance… Sara lui répond que Sacha ne lui veut pas de mal. Dans ce cas pourquoi une tel choix ?



Une décision incompréhensible

Passe encore la trahison de son clan, Aymeric trouve la décision de Sacha de demander l'avis de ses camarades, complètement illogique. Après tout, il ne lui viendrait jamais à l'idée d'influencer Nathalie. Ni lui, ni Leila n'ont tenté d'imposer à la belle Corse de nominer son "fils" Vivian ou même Steph. Ils savent que la doyenne de l'aventure n'osera pas nominer ses alliés de l'aventure. Alors pourquoi Sacha veut-il absolument consulter ses camarades avant de donner son verdict ? Même Nathalie avoue ne pas comprendre. Cependant, cette dernière reste persuadée que le jeune homme ne nominera pas la belle Italienne. Pour elle, c'est sûr : le choix de Sacha se portera sur Aymeric et elle. Mais elle avoue que si le chef de la grande maison s'aventurait sur un tel terrain, il risquerait de s'en mordre les doigts. Puisque Leila est sa seule véritable alliée et amie dans le jeu. Elle estime donc que Sacha pourrait se retrouver seule avec une telle stratégie…


Les doutes de Leila sont-ils fondés ? Sacha va-t-il la nominer ? Et ne risque-t-il pas de s'isoler complètement après un choix pareil ? Réponse dans les prochains jours sur MyTF1.fr


en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Nathalie