Leila et Aymeric, de nouveau réunis

Voir le site Secret Story

Les deux amoureux sont très heureux de se retrouver.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-24T11:08:00.000Z, mis à jour 2014-09-24T13:10:03.000Z

Toute la semaine, certains anciens candidats de Secret Story 8 sont venus soutenir les quatre finalistes. Après Elodie, Sacha, Steph et Geoffrey, c'est au tour d'Aymeric de faire son grand retour dans le Maison des Secrets. La Voix donne en effet à Leila la possibilité de dîner en tête à tête avec son amoureux dans le SAS. Des retrouvailles placées sous le signe de l'amour, du romantisme mais aussi de la motivation.

Le retour d'Aymeric
Depuis l'exclusion d'Aymeric, Leila s'est sentie à de nombreuses reprises isolée. Et même si la belle Italienne a reçu le soutien des anciens candidats de Secret Story puis de Julie, et même de Jessica cette semaine, le départ de son amoureux a laissé un vide. Sans lui, elle se sent seule. Revoir son bien-aimé juste quelques minutes lors de l'Hebdo du 19 septembre a d'ailleurs été pour la candidate un immense bonheur. Et une immense peine car il a fallu ensuite de nouveau se quitter. Alors, forcément, son coeur n'a fait qu'un bond lorsque la Voix lui a annoncé qu'elle allait avoir la possibilité de dîner en tête à tête avec son petit ami dans le SAS lors d'une soirée romantique. Et c'est une Leila folle de joie qui a couru dans le jardin pour retrouver un Aymeric tout aussi content de la voir. Les deux jeunes gens ont pu de nouveau laisser parler leur amour. Sans pour autant en oublier le jeu.

Aymeric fier de sa Leila
C'est un Aymeric très fier d'elle que Leila a retrouvé. Le jeune homme, qui lui avoue être fou amoureux, lui dit aussi qu'il n'a absolument pas été déçu de sa petite amie depuis qu'ils ont été séparés. Il la trouve toujours aussi belle et magnifique. Mais surtout, il aime la Leila tigresse qu'il a découvert. Car depuis son départ, la belle Italienne s'est beaucoup faite attaquée par ses camarades. Mais elle ne s'est pas laissée faire et s'est défendue… comme une lionne. Ce qu'Aymeric a apprécié. Il aime la voir solide et surtout il aime quand elle répond aux autres habitants lorsque ceux-ci la critiquent. Elle ne s'est pas effondrée quand il est parti, au contraire, elle est restée forte. Aymeric lui dis donc de rester ainsi, de rester elle-même. Et s'il espère évidemment la voir gagner, il lui dit que quoiqu'il arrive ils ont gagné le fait d'être ensemble et que c'est le principal.

La visite d'Aymeric reboostera-t-elle Leila dans cette dernière ligne droite vers la finale ?
en savoir plus : Leila Ben Khalifa