Leila et Aymeric, l'amour au grand jour ?

Voir le site Secret Story

leila aymeric tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-30T19:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-30T19:11:00.000Z

Lors de l'hebdo de Secret Story, Aymeric a déclaré sa flamme à Leila en la rejoignant près de la piscine. Sous les yeux ébahis des autres habitants, ils se sont même embrassés. Le nouveau couple de la Maison des Secrets interroge et intrigue leurs colocataires.

Ca s'accélère !

Aymeric et Leila ont-ils passé un cap dans leur relation ? C'est fort probable à en croire ce que l'on a vu hier lors de l'hebdomadaire de Secret Story 8. Jusqu'à présent, Leila restait un peu sur la réserve, soucieuse de son image et également de ne pas se précipiter avec quelqu'un qu'elle apprécie. Aymeric avait de son côté bien du mal à réfréner son côté tactile. Mais les choses ont semble-t-il évolué hier soir. En cause, la révélation de la mission cachée annulée par Leila qui a profondément touché Aymeric, mais dans le bon sens. Sitôt sorti du confessionnal, le jeune homme est rapidement sorti rejoindre la belle qui l'attendait, anxieuse de sa réaction, dans le jardin. Après un échange tendre et des paroles touchantes, les deux amoureux(?) nous ont offert leur premier vrai bisou, sous les yeux médusés des autres qui les regardaient du salon !



Un atout pour la suite?

Forcémment, ce rapprochement n'est pas passé inaperçu et a généré de nombreuses réactions ! Dès leur retour dans le salon, Aymeric et Leila ont dû essuyer quelques questions du genre: "vous êtes ensemble?", "depuis quand?", "c'est du vrai?". Cette liaison pourrait même créer la confusion auprès de leurs partenaires qui commencent à s'imaginer que les deux seraient seraient en fait en couple avant même le début du jeu. Aymeric, en répondant de manière énigmatique, a plus que jamais cultivé le doute né dans l'esprit de ses camarades. Bref, en plus d'une belle histoire d'amour, Leila et Aymeric pourraient bien tirer parti de ce rapprochement intéressant à plus d'un titre !

en savoir plus : Leila Ben Khalifa