Leila et Aymeric se défendent face à Sacha

Voir le site Secret Story

leila aymeric2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-26T13:15:00.000Z, mis à jour 2014-08-26T17:49:12.000Z

Cette semaine, c'est à Nathalie et à Sacha, désignés comme chefs de chacune des deux maisons, que revient l'immense responsabilité de nominer deux habitants de la maison d'en face. Pour les aider à faire leur choix, la Voix propose aux habitants de Secret Story 8 de défendre leur place lors d'une soirée confidences. Leila et Aymeric ouvrent le bal. Chacun leur tour, les deux candidats exposent au jeune Belge les raisons qui font qu'ils méritent de rester.

Lors de la soirée confidences pré-nominations organisée par la Voix, Leila puis Aymeric font face à Sacha pour lui expliquer pourquoi ils méritent de rester.


La défense de Leila

Désigné comme le chef de la grande maison, c'est à Sacha que revient la responsabilité de nominer deux habitants de la petite maison. Sara, Leila, Nathalie et Aymeric passent donc devant le jeune homme pour défendre leur place au sein de l'aventure Secret Story 8. C'est à Leila de commencer. La belle Italienne ne sait pas d'abord quoi dire. Elle déclare à Sacha qu'il la connaît, ils sont amis et alliés depuis le début de l'aventure. Bien qu'elle ait vécu toute la première semaine dans la Maison des Imposteurs, elle n'oublie pas que c'est ensemble qu'ils ont franchi le pas de la Maison des Secrets le 18 juillet dernier. Elle reconnaît que son clan est minoritaire et que Sacha aurait tout à gagner en se retournant contre elle. Pourtant, elle lui rappelle que, jusqu'à présent, elle a tout fait pour le protéger et s'est toujours montrée honnête envers lui. Maintenant, elle sait que la décision revient à son camarade et se dit prête à l'accepter quelle qu'elle soit.



La défense d'Aymeric

Après une Leila visiblement déçue du changement de ton de Sacha à son égard, c'est au tour d'Aymeric de s'exprimer. Le jeune homme, également dépité, par le revirement de ce dernier lui fait part de sa déception. A travers une vidéo, l'ancien imposteur s'est bien rendu compte que son camarade était remonté contre lui. Mais les raisons de cette colère ne semblent guère l'intéresser. En effet, il lui remémore qu'il a toujours pu compter sur sa protection au sein de la Maison des Secrets. Certes, il avoue ne pas avoir réellement d'affinités avec lui, il était lié à lui grâce à leur alliance et surtout grâce à leur amitié pour Leila. Pour lui, défendre Sacha, c'était penser au bien-être de la belle Italienne à qui il tient beaucoup. Donc il considère, de ce fait, qu'ils formaient un trio solide. Maintenant, il sait que la décision de sa nomination ou non revient à Sacha. Alors il lui demande une chose, s'il veut le mettre dans le sas qu'il le fasse mais il lui demande d'épargner Leila.


Les arguments de Leila et Aymeric seront-ils entendus par Sacha ? Ce dernier trahira-t-il les siens ? Réponse ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h10...

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha