Secret Story 11 : Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand, fans de Jul ! (VIDÉO)

Voir le site Secret Story

Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand et Julien Geolën, tous fans de Jul
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-21T12:00:38.438Z, mis à jour 2017-07-21T12:00:38.438Z

Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand ont un faible pour le chanteur JUL et ils l'ont fait savoir à l'occasion d'un Facebook Live !

Secret Story 11 arrive bientôt sur TF1 ! A l'occasion d'un Facebook Live organisé dans les locaux de TF1, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Julien Geolën, la nouvelle recrue du Debrief, ont répondu aux nombreuses questions des internautes. L'occasion pour eux d'en savoir plus sur les nombreuses nouveautés de cette année. Et il y en a. Nouvelle thématique (le Campus des Secrets), nouvelle tête d'affiche (Julien, le gagnant de Secret Story 10 rejoint l'équipe), nouveau souffle sur le plateau du Debrief (l'émission a pour vocation d'être untalk-show), une nouvelle mécanique de jeu... tout a été repensé pour cette saison 11 !

A l'occasion d'un Facebook Live donné après la conférence de presse de Secret Story 11, Christophe Beaugrand a eu une pensée pour le rappeur Jul. En pleine énumération des nouveautés de cette année, l'animateur s'est hissé dans la peau du rappeur français. "Ça va être un peu une refonte de l'émission, la saison 11, sur le canal 11, pour un Secret Story nouvelle génération. Brrra spéciale dédicace, vas-y comment je te kiffe", a-t-il enchaîné avant de faire le signe de Jul qui consiste à former deux pistolets avec ses mains avant de les pointer vers le ciel avec Leila.

Dans la retenue, Julien n'a pas souhaité faire le signe, prétextant "se respecter trop pour ça". Pourtant, pendant son aventure, le gagnant a poussé la chansonnette à plusieurs reprises sur des chansons du chanteur Jul. Il avait d'ailleurs appris les paroles de la chanson "Mon Bijou"à son ami Thomas un beau matin...

Regardez les chroniqueurs du Debrief rendre hommage à Jul :


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa