Leila Ben Khalifa : ses photos affolent encore la toile !

Voir le site Secret Story

leila ben khalifa sexy
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-09T07:14:38.216Z, mis à jour 2016-08-09T07:14:39.962Z

En attendant de reprendre sa place de chroniqueuse dans le Débrief de Secret Story 10, Leïla Ben Khalifa continue de prendre du bon temps en vacances. L’occasion pour elle de nous faire partager ses looks les plus sexy. Attention les derniers clichés en date risquent de faire encore grimper la température !

Au cours des neuf saisons de Secret Story, de nombreuses "bombes" ont affolé les téléspectateurs et donné des complexes à certaines. Durant la saison estivale, ces anciennes candidates à la plastique parfaite continuent de faire grimper la température en publiant, sur les réseaux sociaux, des photos d’elles plus sexy que jamais. <strong>Caroline Receveur </strong>(Saison 2), <strong>Mélanie Da Cruz</strong>(saison 9) qui vit une histoire d’amour avec l’attaquant de Manchester United Anthony Martial, <strong>Julie Ricci </strong>(saison 4)et <strong>Emilie Nef Naf </strong>(saison 3) se sont affichées en bikini hot hot hot sur leur compte Instagram respectif. 


Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

A ce petit jeu, Leïla Ben Khalifa n’a rien à envier à ses camarades. Avec une bouche pulpeuse et un corps à se damner, la belle italo-tunisienne n’a cessé d’affoler la toile avec ses shootings toujours très sexy. Les deux dernières photos publiées par l’ancienne gagnante de Secret Story 8 ne vont pas laisser ces messieurs indifférents. 


La jolie brune de 34 ans qui prend la pose sur un yacht luxueux, porte un bikini sexy aux couleurs très vitaminées. L’autre cliché est un portrait de la jeune femme qui met particulièrement ses atouts en avant. Les deux photos ont récolté plus de 4000 likes chacune et de nombreux commentaires admiratifs : "Ohlala la perfection""T’es trop belle", "Parfaite", "Trop sexy", "Sublime"...  




Leïla Ben Khalifa prend le plein de "vitamine D", comme elle l’indique sur l’un des clichés, avant d’aborder une rentrée chargée. Elle va, en effet, reprendre sa place de chroniqueuse au sein du Débrief de Secret Story 10. Elle retrouvera ses acolytes de la saison dernière, à savoir Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître et Julie Taton. Cette année, <strong>Emilie Fiorelli</strong> leur prêtera main forte.  



Tentez votre chance pour intégrer la Galerie des Portraits !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, Mélanie, Emilie Fiorelli, julie taton