Leila Ben Khalifa très sexy sur Instagram

Leila Ben Khalifa très sexy sur Instagram
La température va monter d’un cran. Leila Ben Khalifa vient de publier de nouvelles photos sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est toujours aussi sexy. Attention les yeux.

Leila Ben Khalifa n’en finit plus de nous surprendre. La grande gagnante de la saison 8 de Secret Story donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage avec ses 336 mille abonnésles moments forts de son quotidien ainsi que son actualité. Alors qu’on vous proposait de découvrir les photos très sexy de Leila Ben Khalifa lors de son dernier shooting, la belle brune aux formes très sexy vient de poster un cliché pour faire une annonce très importante. Elle fera bien partie de la saison 2 de l’émission Fashion Star diffusée à Dubaï à partir du 1er mars.

Une conférence de presse a eu lieu il y a quelques jours pour annoncer le lancement de cette saison 2 et Leila Ben Khalifa de Secret Story 8 était bien évidemment présente pour l’occasion. Elle portait un ensemble crée par Jean Paul Benielli qui a mis tout le monde d’accord. . Ses fans n’ont pas manqué de lui adresser de nombreux compliments et des messages d’encouragement sur son compte Instagram. La popularité de la jeune femme n'a pas de frontière et désormais ses fans ont hâte de découvrir les premières images de Leila Ben Khalifa dans cette émission.





News associées