Leila Ben Khalifa, sublime en robe de soirée

Voir le site Secret Story

Leila Ben Khalifa
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2017-03-17T10:11:50.374Z, mis à jour 2017-03-17T10:11:51.294Z

Leila Ben Khalifa a fait sensation en robe de soirée pour la présentation du troisième épisode de l'émission "Fashion Star".

Quand elle n’est pas sur les émissions quotidiennes de Secret Story, Leila Ben Khalifa enchaîne les projets aux quatre coins du monde. La gagnante de la saison 8 présente la version arabe de la célèbre émission américaine "Fashion Star". Le show est diffusé toutes les semaines sur la chaîne Dubaï One TV.

Sur Instagram, la belle a posté des clichés de la tenue qu’elle portait lors de la présentation du troisième épisode. Sa robe a été imaginée par la créatrice Reem Acra, une robe courte avec paillettes et dentelles et un détail original : des lanières qui se croisent sur le torse. La tenue a fait le plus bel effet sur la fanbase de Leila Ben Khalifa. En effet, les fans de la jeune femme ont largement commenté les trois photos postées sur Instagram : « séduisante », « toute en beauté », « s’il ne fallait garder juste une photo de toi, ce serait peut-être celle-là », « sublime beauté », peut-on ainsi lire.



en savoir plus : Leila Ben Khalifa