Leila Ben Khalifa est toujours un cœur à prendre

Voir le site Secret Story

leila homme
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-10T16:29:36.673Z, mis à jour 2016-08-10T16:29:36.673Z

Depuis sa rupture avec Aymeric, Leila Ben Khalifa n’a pas retrouvé l’amour. Ce qui ne dérange pas vraiment la jeune femme, chroniqueuse de la Secret Team.

Professionnellement tout sourit à Leila Ben Khalifa, qui reprendra sa place de chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 10 diffusé à partir du 29 août sur NT1, côté cœur, la jeune femme est mystérieuse.

Et les amours ?

Depuis sa rupture médiatisée avec Aymeric, lui-aussi ancien candidat de Secret Story 8, la très jolie Leïla Ben Khalifa est un cœur à prendre. Si certaines personnes vivent mal leur célibat, ce n’est pas le cas de la grande gagnante de la saison 8 de Secret Story. "Je suis heureuse comme ça, je suis tranquille. Ma dernière relation a été tellement intense, en même temps mouvementée », a-t-elle expliqué à Non Stop People. "Celui qui voudra prendre mon cœur à nouveau, il va devoir me faire changer d’avis sur le célibat parce que je suis tellement bien en ce moment...", a-t-elle d’ailleurs confié quelques jours plus tôt au micro de MYTF1.fr.

Son retour dans Secret Story

Candidate marquante de Secret Story 8 qu’elle a d’ailleurs remporté, Leïla Ben Khalifa fera son grand retour dans l’émission cette année. Tout comme en 2015, elle sera l’une des chroniqueuses du programme présenté par Christophe Beaugrand. Elle se retrouvera aux côtés d’Adrien Lemaître, Julie Taton et Émilie Fiorelli, la nouvelle recrue de la Secret Team, pour décrypter les nouveaux événements qui se dérouleront dans la Maison des Secrets.

Le lancement de Secret Story 10 est diffusé le vendredi 26 août à 23h25 sur TF1. L'émission sera ensuite diffusée à partir du lundi 29 août à 18h40 sur NT1.

Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa