Leila, déterminée à se battre jusqu'au bout !

Voir le site Secret Story

Eddy demande à Leila comment elle se sent depuis le départ d'Aymeric.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-15T14:06:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T14:10:22.000Z

Si Leila n'a pas vraiment été ménagée depuis vendredi, ni par Aurélie, ni par les habitants de Secret Story 8, elle a tout de même pu compter sur le soutien d'Eddy. Alors que la belle Italienne appréhende le départ des anciens, le candidat de Secret Story 7 l'incite alors à se battre et à rester forte. Plus que jamais motivée à aller jusqu'au bout pour elle et pour Aymeric, La belle Italienne affirme avec force qu'elle ne veut passer pour une faible et qu'elle continuera à défendre sa place malgré l'adversité.

Après les mots durs d'Aurélie à l'égard de Leila, Eddy demande à sa camarade comment elle se sent.

Le soutien d'Eddy
Depuis le départ d'Aymeric, Leila se retrouve bien seule au sein de la Maison des Secrets. Son unique allié ayant été exclu pour "comportement inadapté". Vendredi, avec l'arrivée des anciens candidats de Secret Story, la belle Italienne pensait sans doute connaître un peu de répit. Mais ses disputes avec aurélie ont réveillé d'autres plus anciennes avec les habitants. Mais heureusement, la belle brune peut toujours compter sur le soutien d'Eddy. D'ailleurs, Leila avoue à son camarade qu'elle appréhende quelque peu leur départ. Ce dernier tente alors de lui remonter le moral et l'exhorte à se battre. Il lui demande de se battre non seulement pour elle mais aussi pour Aymeric !

Leila refuse d'être une victime

Malgré ses disputes avec Aurélie, Leila est plus que jamais déterminée à défendre sa place pour aller en finale. Elle refuse de baisser les bras en si bon chemin. Et surtout, contrairement à ce que lui reprochent ses camarades, elle ne veut pas passer pour une victime ou pour une personne faible. Eddy lui dit que les autres pensent sans doute ça parce que parfois, elle se met à l'écart. Leila répond alors qu'elle ne joue pas les victimes, c'est juste que parfois, elle a besoin de quelques moments de solitude. La jeune femme revendique, au contraire, sa force. Elle avoue avoir ses fragilités. Mais en dépit de ça, elle se sent forte. Une affirmation sur laquelle Eddy semble complètement d'accord.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa