Leila doute de ses amis

Voir le site Secret Story

leila doute 2
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-19T11:01:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T11:31:53.000Z

Dans la Maison des Secrets, les amis d'hier peuvent devenir les ennemis de demain. Et Leila risque de l'apprendre rapidement à ses dépens. Alors que les prochaines nominations approchent, la jolie brune craint qu'Aymeric et Steph ne se retournent contre elle et les deux candidats ne font rien pour la rassurer. Heureusement, Sacha est là et se montre un fidèle soutien.

A l’approche des nominations, Leila doute. Et si elle se retrouvait nominée ? Mais ce qu’elle craint encore plus, c’est d’être envoyée dans le SAS pas ceux qu’elle considère être ses amis.

Leila s’inquiète
La semaine dernière, alors qu’elle était Maîtresse des Nominations, Leila avait un clan soudé derrière elle. Mais aujourd’hui tout a changé. Alors que les nominations approchent, la jeune femme sent bien qu’elle est en danger. Elle risque de se retrouver dans le SAS vendredi prochain. Ce qu’elle accepte. Mais elle aimerait savoir qui compte l’envoyer sur le banc des nominés. La candidate s’isole donc avec ceux qu’elle considère être ses plus fidèles alliés, ses amis même : Aymeric et Steph. Leila leur dit que s’ils ont l’intention de la nominer, c’est leur décision. Elle ne les critiquera pas pour ça. En revanche, si tel était leur choix, elle aimerait le savoir avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Aymeric et Steph tentent alors de lui dire qu’elle n’a rien à craindre d’eux. Mais les deux habitants de la Maison des Secrets ne sont pas très convaincants. Il faut dire qu’avoir été couplés en binôme cette semaine ne facilite pas les choses. Le sort de Leila est lié avec celui de Sacha. Or ce dernier n’a pas beaucoup d’amis dans Secret Story 8. Et c’est la jeune femme qui pourrait en faire les frais.

Sacha la rassure
Pourtant, si Sacha pourrait être la perte de Leila selon ses deux alliés, c’est aussi celui qui se montre son plus fidèle soutien en ces moments de doute. Le candidat rejoint la jolie brune et tente de la réconforter. Peut-être est-elle trop pessimiste, rien ne garantit qu’ils seront nominés cette semaine. Elle ne devrait pas stresser en avance. Ils auront le temps de s’en faire pour leur nomination quand ils seront devant le fait accompli. Mais Leila lui explique alors que se retrouver dans le SAS lui importe peu. Ce qu’elle craint, c’est d’y être à cause de ceux qu’elle considère être ses alliés dans la Maison des Secrets. Elle serait alors très blessée et se dirait en fait qu’ils n’ont jamais vraiment été ses amis et qu’elle s’est trompée depuis le début.

Leila risque-t-elle de faire face à une grande désillusion ? Sera-t-elle trahie par ses amis ?



en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Sacha