Leila doute des sentiments de Steph

Voir le site Secret Story

Leila confie à Sacha qu'elle est déstabilisée par le comportement de Steph. Elle ne sait plus sur quel pied danser avec lui.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-17T19:26:00.000Z, mis à jour 2014-08-17T21:36:24.000Z

Leila craque pour le beau Steph. Mais bien que celui-ci ait dit à Sacha qu'elle lui plaisait également, rien ne se passe. Depuis la belle Italienne ne sait plus sur quel pied danser avec son camarade de Secret Story 8. C'est en tout cas ce qu'elle explique à Sacha, son confident de l'aventure. Ce dernier lui conseille alors d'en parler directement avec le principal intéressé...

Leila confie à Sacha son incompréhension face au comportement de Steph. Elle ne sait plus trop quoi penser des sentiments du jeune homme à son égard.

Leila ne comprend pas

Isolée avec Sacha dans le jardin, Leila confie à son camarade de Secret Story 8 qu'elle ne sait plus quoi penser de Steph et de ses éventuels sentiments pour elle. Lors de son passage dans le confessionnal pendant l'Hebdo de vendredi 15 août, le beau mannequin a confié à Benjamin qu'il a un petit penchant pour la belle Italienne. A son retour dans la Maison, il a répété cet aveu à Sacha et à Aymeric. Mais quand Leila l'a interrogé sur le même sujet, le beau brun a préféré éluder la question. Une attitude que ne parvient pas à comprendre la jolie brune. Sacha suppose alors que c'est par fierté que Steph refuse d'évoquer ses sentiments. Mais pour Leila, la fierté n'a rien à voir là-dedans. Après tout ça n'engage en rien le beau jeune homme de lui avouer qu'il l'aime bien.

La peur d'être déçue

Sacha écoute attentivement sa camarade et tente de la rassurer. Mais surtout, il l'incite à avoir une vraie discussion avec Steph si elle veut être fixée sur les réels sentiments du candidat de Secret Story 8. Il est le seul à pouvoir éclairer Leila sur le sujet. Cependant, la belle Italienne ne veut pas se fourvoyer. Certes, tous les habitants ne cessent de lui répéter que Steph est intéressé par elle… Mais et s'ils se trompaient tous ? La belle amoureuse refuse d'agir comme une gamine qui se fait des films sur un garçon qui ne s'intéresse pas à elle. Elle a peur de se monter la tête sur des "choses qui n'existent pas" !

Le problème, c'est que si Leila ne va pas le voir, ce n'est pas Steph qui le fera. Comme il l'a dit à Benjamin Castaldi lors de l'Hebdo du 15 août, il n'est pas du genre à faire le premier pas en amour.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha