Leila, égérie de Secret Story 8

Voir le site Secret Story

star2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-01T17:52:00.000Z, mis à jour 2014-08-01T20:55:14.000Z

Elue ambassadrice de la Maison des Secrets par les internautes, Leila s'est prêtée volontiers à une séance photo durant laquelle chacun de ses camarades avaient un rôle particulier. Lors de la soirée des nominés, la Voix propose aux habitants de découvrir le fruit de leur travail.

Les habitants découvrent le résultat de la séance photo organisée par la Voix dans l'après-midi.

Leila, reine du shooting
Après l'élection de Nathalie au titre de Miss Secret Story, la Voix a récemment organisé un petit sondage sur Internet. Les internautes avaient la possibilité de voter pour la fille la plus glamour de la Maison des Secrets. Et sans grande surprise, c'est Leila qui remporte largement les suffrages de ces derniers. Pour fêter ça, la Voix propose aux habitants d'organiser une séance photo au sein de la Maison. Leila est bien entendu le modèle, Sacha sera le maquilleur et coiffeur, Geoffrey officiera en tant que photographe. Nathalie et Julie seront les stylistes. Sara, Jessica et Elodie devront jouer les rôles des assistantes personnelles, sauf que ces dernières ne sont pas vraiment ravies de cette tâche. Malgré ce petit accroc, la plupart des habitants se démènent pour faire de cette séance un vrai succès.

Un résultat très glamour

Lors de la soirée des nominés, la Voix offre aux habitants la possibilité de découvrir le fruit de leur travail. Tous se réunissent autour du plasma du salon pour regarder les photos prises plus tôt dans différents endroits de la Maison. A la vue des premiers clichés, tous s'exclament, Geoffrey semble fier de son travail et Leila félicite ses camarades. Tous reconnaissent la photogénie et le professionnalisme de la belle Italienne. Seules Jessica et Elodie semblent faire la tête. Les deux jeunes femmes seraient-elles encore jalouses de la jolie brune ?
en savoir plus : Sara, Vivian, Joanna, Iliesse, Julie