Leila face à la rumeur dans Secret Story 8

Voir le site Secret Story

Leila jure que cette rumeur n'est pas fondée et elle aimerait bien savoir qui en est l'auteur.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-05T19:36:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T19:39:43.000Z

Dans la Maison des Secrets, Leila pensait bien s'entendre avec les garçons. Mais dernièrement ceux-ci lui ont tourné le dos. Et elle ne comprend pas pourquoi. Sacha lui explique alors que le bruit court que c'est parce qu'elle planifie de le nominer lui et Vivian. Une rumeur que la candidate affirme être complètement fausse.

Une rumeur agite la Maison des Secrets : Leila voudrait mettre dans le SAS ses amis Sacha et Vivian.

Leila dans la tourmente
Lors de l’Hebdo du vendredi 1er août, Leila a refusé de devenir la Maîtresse des Nominations car elle aurait alors dû mettre Sacha dans le SAS. En déclinant cette proposition, la belle brune de Secret Story 8 s’exposait ainsi à se retrouver sur le banc des nominées elle-même lors des prochaines nominations filles. Mais elle ne semblait pas inquiète. Il faut dire que Leila s’entendant très bien avec les garçons, elle ne pensait pas avoir quelque chose à craindre. Mais dans la Maison des Secrets, le vent peut rapidement tourner. Depuis peu, les hommes de l’aventure ne semblent plus autant l’apprécier. Vivian se montre notamment un peu distant, alors que le candidat était très proche d’elle. Et Leila se demande pourquoi. Elle va donc voir Sacha pour lui tirer les vers du nez.

Une rumeur qui fait mal
Sacha explique alors à son amie que quelqu’un aurait répété aux habitants de la Maison des Secrets qu’il avait entendu Leila dire que lors des prochaines nominations garçons, elle allait mettre Vivian et Sacha dans le sas. Leila est atterrée par la révélation du jeune homme. Elle ne comprend pas qui a bien pu dire ça. Elle affirme à Sacha que ce n’est pas vrai, qu’elle n’a jamais dit ça. Elle ne pourrait jamais nominer Sacha. Pour vraiment savoir ce qu’il en est, Leila se rend auprès de Nathalie et lui demande pourquoi son fils pense qu’elle pourrait le mettre dans le sas. La doyenne confirme alors que le bruit court qu’elle voulait voter pour ses amis mais elle ne sait pas d’où vient cette information.

Qui est à l’origine du bruit qui court sur Leila ? Quel habitant avait le plus intérêt à répandre une telle rumeur ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha, Nathalie