Leila, grande gagnante de Secret Story 8

Voir le site Secret Story

Leila est sacrée grande gagnante de cette 8e édition !
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-26T23:02:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T23:10:24.000Z

Jessica, Nathalie, Leila et Vivian ont quitté la Maison des Secrets après 10 semaines de mystères, de secrets révélés, d'histoires d'amour et d'amitié mais aussi de trahisons. Les quatre finalistes ont rejoint le plateau de l'Hebdomadaire. Il est temps de lever le voile sur le dernier mystère: qui sera le grand vainqueur de Secret Story 8? Qui succèdera à Anaïs et remportera le chèque de 100 000 euros ?

Ca y est! On connaît enfin l'identité du grand vainqueur de cette huitième édition de Secret Story. Leila a été choisie par les téléspectateurs pour succéder à Anais, la gagnante de la 7e édition.

Une fin d’aventure intense
Après 10 semaines de mystères, de secrets révélés, d’énigmes à résoudre, mais aussi d’amour, d’amitié et de trahisons, Jessica, Nathalie, Vivian et Leila ont quitté la Maison des Secrets pour rejoindre le plateau de l’Hebdomadaire. Nathalie est la première à être éliminée. Mam's finit donc en 4e position avec 10,4% des suffrages. C'est ensuite Vivian qui arrive en 3e position avec 19,1% des voix.

Leila, la victoire avec panache
La 1ère place se jouait donc entre Jessica et Leila. Sans doute un clin d'oeil du destin pour celles qui ont longtemps été les meilleures ennemies avant finalement de se rapprocher, bien aidées il est vrai par l'une des dernières missions de la Voix. Si Jessica recueille 19,2% des voix, c'est la belle Italienne qui est largement plébiscitée par le public avec pas moins de 51,3% des suffrages. Au cours de cette saison, Leila n'aura pas démérité !
La jeune femme, initialement intégrée dans la MDI aux côtés de Aymeric, Sara et Stéfan, a eu ensuite bien du mal à s'intégrer au groupe quand elle a rejoint la Maison des Secrets. Vite étiquetée par les autres comme "la princesse-peste" de cette saison, elle a eu des difficultés à trouver des soutiens. Mais le temps a joué en sa faveur. Plusieurs fois envoyée dans le SAS par ses camarades, la belle a toujours été sauvée par le public, de quoi lui donner du courage. Ensuite, Leila a connu une peine de coeur en se faisant "rejeter" par le beau gosse de la saison, Steph. Mais cette déception a finalement été vite oubliée par sa love-story avec Aymeric. Les deux ont ensuite noué une relation forte, et ce, même après l'élimination de ce dernier. Ce soir, Leila la combattante a eu une double revanche. L'amour et la victoire.




en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Jessica