Leila, jalouse de Nathalie ?

Voir le site Secret Story

leila sara4
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-27T16:45:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T18:30:58.000Z

Leila et Aymeric sont devenus quasiment inséparables depuis qu'ils ont intégré la petite maison. Une promiscuité qui fait les bonnes affaires de Leila qui doit séduire son camarade de Secret Story 8 cette semaine. Mais est-ce bien pour les biens de la mission que la belle Italienne demande à Sara d'occuper Nathalie afin de pouvoir passer encore plus de temps avec Aymeric ? Leur amitié ne serait-elle pas en train d'évoluer ?

Lors de la soirée en l'honneur des chefs de maisons, Leila confie à Sara qu'elle s'inquiète de voir Aymeric si proche de Nathalie et lui demande donc de l'occuper pour qu'elle puisse passer plus de temps avec son camarade.


La mission secrète pour Leila

Depuis le début de Secret Story 8 et leur passage par la maison des Imposteurs, Leila et Aymeric ne se quittent plus. Aucune déception, pas la moindre trahison à l'horizon, l'amitié qu'ils ont forgée au fil des semaines semble plus que solide. Alors quand vendredi dernier (l'Hebdo du 22 août), la Voix a demandé à Leila de séduire Aymeric et ainsi rendre jaloux Steph dans le cadre d'une mission secrète, la belle Italienne semblait plutôt ravie de ce challenge. Déjà très proche de son camarade, la jolie brune s'est sans doute dit qu'elle partait avec un avantage certain. Et effectivement, depuis qu'ils sont dans la petite maison, les deux anciens Imposteurs multiplient les caresses et les câlins.


Plus qu'une mission

Mais tous ces moments de tendresse ne semblent pas suffire à Leila. D'autant que la jeune femme doit constamment partager Aymeric avec Nathalie. Cette dernière a joué un dangereux jeu de séduction avec le Dom Juan de la Maison. Ces deux-là ont même échangé un baiser lors d'un jeu pendant la semaine des binômes. Et même si elle apprécie Nathalie, la belle Italienne ne voit pas d'un très bon oeil le rapprochement entre ses deux camardes. Et alors qu'elle s'inquiète du lien qui unit Nathalie et Aymeric, la jolie blonde tente de la rassurer. Pour elle, Leila occupe la première place dans le coeur du beau brun. Celle-ci demande alors à Sara d'occuper de temps en temps Nathalie pour qu'elle passe un peu plus de temps avec son complice d'aventure. Un moyen pour avoir un peu plus d'intimité ?


Les inquiétudes de Leila ne concernent-t-elles que la mission ou bien est-elle vraiment jalouse de Nathalie ? Leila ne serait-elle pas en train de se faire prendre à son propre piège ?


en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa