Leila, Julie, Sacha et Aymeric nominés cette semaine !

Voir le site Secret Story

Sacha annonce que la grande maison a décidé de nominer Leila et Aymeric.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-26T17:08:00.000Z, mis à jour 2014-08-26T17:56:46.000Z

Cette semaine, les habitants ont été séparés en deux maisons, qui se sont choisies chacune un chef. Sacha a été désigné chef de la grande maison et Nathalie de la petite. La Voix a alors annoncé aux habitants que ce sont ces deux représentants qui désigneront chacun deux nominés au sein de la maison adverse. Après le passage de Sacha et Nathalie au confessionnal, ce sont Leila, Julie, Sacha et Aymeric qui sont nominés cette semaine.

Cette semaine, Nathalie et Sacha ont dû désigner chacun deux nominés. Et c’est Leila, Julie, Sacha et Aymeric qui se retrouvent en danger.

Des nominations hors du commun
Lors de l’Hebdo du vendredi 22 août, les habitants ont été divisés en deux maisons. Jessica, Julie, Vivian, Sacha et Steph sont restés dans la maison principale alors que Leila, Sara, Nathalie et Aymeric rejoignaient la maison de la seconde chance. Une séparation qui a eu une grande conséquence sur les nominations de la semaine. La Voix a en effet annoncé aux habitants que les nominations se feraient entre les deux maisons respectives. Précédemment, chaque maison a dû se trouver un chef. La grande maison a désigné Sacha et la petite maison Nathalie. La Voix leur a alors annoncé qu’en tant que chefs, ce sont les deux habitants qui passeront au confessionnal afin de désigner les deux candidats de la maison adverse qu’ils souhaitent envoyer dans le SAS vendredi prochain. Cette semaine, il y aura donc quatre nominés dans Secret Story 8, deux par maison.

Leila, Julie, Sacha et Aymeric en danger
Face à l’annonce de la Voix, chaque maison a une réaction différente. Jessica, Julie et Vivian se mettent immédiatement au travail pour tenter d’influencer Sacha. Les trois habitants veulent convaincre le jeune homme de nominer ses deux alliés dans la Maison des Secrets, Leila et Aymeric. Une tactique qui fonctionne. Sacha décide qu’il choisira un des deux nominés et laisse ses camarades désigner le second. Et si le Belge envoie Aymeric sur le banc des nominés, le reste de son équipe lui fait mettre Leila dans le SAS. Du côté de la petite maison, la stratégie est totalement différente. C’est Nathalie et elle seule qui a décidé des deux nominés dans la maison adverse et ses camarades n’ont pas tenté de l’influencer. Et Mam’s a choisi Julie et Sacha.

Cette semaine, ce sont donc Leila, Julie, Sacha et Aymeric qui sont en danger. Ce vendredi à l'issue de l'Hebdo Secret Story 8, l'un d'entre eux quittera définitivement la Maison des Secrets. Leur sort est désormais entre vos mains...

en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa, Sacha