Leila, Nathalie et les garçons

Voir le site Secret Story

leila nath
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-24T12:54:00.000Z, mis à jour 2014-09-24T13:08:25.000Z

Si la soirée était placée sous le signe du romantisme dans la Maison des Secrets, elle ne s'est pas finie de la même façon pour Leila et Nathalie. Alors que Leila est aux anges après avoir revu Aymeric le temps d'un dîner romantique, Nathalie, elle, est au plus mal. Elle ne supporte plus le comportement de Vivian. Alors que la belle Italienne voit la vie en rose, Mam's, elle, broit du noir.

Même si elle est sur un petit nuage après ses retrouvailles avec Aymeric, Leila remarque que Nathalie n’est pas bien et lui demande ce qui se passe.

Leila se réjouit
Après son dîner romantique avec Aymeric, Leila retrouve Jessica et Nathalie dans la chambre du haut et tient à partager sa joie avec ses camarades. Elle leur dit à quel point elle est contente d’avoir revu son amoureux. La belle Italienne a des étoiles dans les yeux. Revoir Aymeric lui a fait énormément de bien. Elle ne peut s’empêcher de sourire et de se remémorer les quelques moments partagés avec l’ancien candidat. Elle s’exclame ainsi qu’il était trop beau ! Surtout, la jeune femme qui a tant craint le SAS car elle a multiplié les nominations et donc les frayeurs, revoit désormais son opinion. Cette petite pièce à part est désormais devenu son lieu préféré dans la Maison des Secrets. C’est par là que son aventure Secret Story a commencé. C’est là qu’elle a été de nombreuses fois sauvée par le public. C’est aussi là qu’elle a retrouvé Aymeric quelques minutes lors de l’Hebdo du 19 septembre. Et enfin, ce dîner romantique !

Nathalie pleure
Toutefois, malgré son bonheur extrême, Leila se rend compte que Nathalie, elle, n’a pas le sourire. Mam’s essuie même une petite larme pendant le récit de la belle Italienne. Cette dernière, qui a également remarqué que la Corse n’était pas bien depuis trois jours, redescend alors de son petit nuage amoureux pour savoir si Nathalie va bien. Et la réponse est non. Car si Leila est heureuse en amour, ce n’est pas le cas de sa camarade. Mam’s confie ainsi être très énervée contre Vivian qui, comme à son habitude, a fait le pitre alors qu’ils tentaient d’avoir un dîner un peu romantique eux aussi. Elle ne supporte plus que son petit ami ne prenne rien au sérieux et qu’il se comporte toujours comme un gamin. Ils n’ont ainsi plus jamais de moment câlins, plus aucune complicité ou intimité car il est toujours en mode farceur. Leila tente bien de réconforter Nathalie, en vain.

Vivian réussira-t-il à changer de comportement pour l’amour de Nathalie ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie