Leila pardonne à Vivian

Voir le site Secret Story

vivian regrette2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-07T21:13:00.000Z, mis à jour 2014-08-07T21:16:51.000Z

Pris de remords, Vivian ressent le besoin de s'excuser auprès de Leila pour l'avoir nominée. Tel un enfant qui a fait une bêtise, le jeune Corse vient demander le pardon de sa camarade. Mais Leila semble ne nourrir aucune rancune envers Vivian. En revanche, Aymeric avoue ne pas bien comprendre ce qui a motivé son choix...

Tandis qu'e Leila discute tranquillement avec Aymeric, Vivian vient se blottir contre sa camarade pour lui dire qu'il regrette de l'avoir envoyée dans le sas.

Leila a fait son deuil
Si dans un premier temps Leila a été affectée par cette nomination, surtout venant de quelqu'un qu'elle pensait proche, la jeune femme se montre désormais très philosophe face à la situation. Les dès sont jetés désormais, il est donc trop tard pour avoir des regrets. Néanmoins, Leila apprécie le mea culpa de Vivian.
Pour absoudre sa faute, le jeune homme propose à Leila de le nominer en retour !
Mais Leila n'est pas dupe ! Elle sait pertinemment que si elle quitte l'aventure, le jeune homme n'aura aucune mal à l'oublier ! Elle pense qu'il en est certainement de même pour les autres habitants qui l'ont nominée alors qu'elle pensait entretenir de bonnes relations avec eux.
Sur ce dernier point, on sent une pointe d'amertume de la part de la jeune femme. Mais Aymeric ne la laisse pas sombrer dans ces idées noires et tente de la rassurer en lui disant qu'il ne doute pas du fait qu'elle soit sauvée par le public.

Vivian selon Aymeric
Il n'en faut pas plus pour rajouter une couche de culpabilité à Vivian ! Le jeune homme tente alors de justifier son choix, mais Aymeric coupe court à cette explication pour analyser la façon d'agir de son camarade. Le complice de Leila pense tout simplement que Vivian joue sur l'ambivalence en faisant mine de faire des promesses qu'il sait pertinemment ne pas pouvoir tenir, tout cela pour bien se faire voir de ses camarades.
Quoiqu'il en soit, pour éviter d'être encore une fois déçue, Leila est bien décidée à ne plus tenir compte de quelque engagement que ce soit au sujet des nominations !

La jeune femme aura-t-elle la chance de réintégrer la Maison des Secrets à l'issue de l'Hebdo de Vendredi ? Réponse très vite !
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa