Leila reçoit un message de la part de sa mère

Voir le site Secret Story

mere2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-19T20:18:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T20:24:40.000Z

Toute la semaine, les cinq demi-finalistes de Secret Story 8 ont reçu soir après soir la visite de l'un de leurs proches. Tous sauf Leila ! La mère de celle-ci n'a pas pu faire le déplacement jusqu'à la Maison des secrets. Mais cette dernière n'oublie pas sa fille pour autant. En effet, elle a tout de même tenu à lui adresser un message de soutien avant l'avant dernière Hebdo de la saison.

N'ayant pas pu se déplacer jusqu'à la Maison des Secrets pour soutenir sa fille en vue de la demi-finale, la mère de Leila a tenu à lui adresser un petit message.

Le soutien des proches

Tout au long de la semaine, chacun des demi-finalistes a reçu la visite d'un proche pour le soutenir. Jessica a pu serrer sa mère Fatima dans ses bras. Julie a reçu la visite de sa soeur Lisa. Nathalie a pu discuter à coeur ouvert avec sa mère. Vivian a pu bénéficier des conseils de son frère Julian. Seule Leila n'a reçu aucune visite de l'un de ses proches. Certes, la semaine dernière, elle a pu bénéficier du soutien de sa meilleure amie Nawel mais personne de sa famille. Pourtant même si sa mère n'a pas pu se déplacer jusqu'à la Maison des Secrets, elle a tenu à lui laisser un message vocal. Après le départ de la soeur de Julie et la mère de Nathalie, la Voix offre alors à la belle Italienne la possibilité d'entendre la voix de sa mère.

Un message pour Leila

La mère de Leila annonce d'emblée à sa fille qu'elle lui manque mais elle espère ne la serrer dans les bras que le 26 septembre, le jour de la finale de Secret Story 8. Elle lui déclare ensuite qu'elle la trouve formidable. Elle considère que sa fille n'est pas rancunière et qu'elle est toujours prête à se remettre en question. Deux qualités que la mère de Leila semble particulièrement apprécier chez la candidate de Secret Story 8 et qui la rendent fière. Elle lui rappelle ensuite qu'elle doit continuer à avancer pour deux : pour Aymeric et pour elle. Elle lui conseille donc de ne pas oublier le jeune homme qui l'a soutenue tout au long de l'aventure. Leila a ensuite la surprise d'apprendre de la bouche même de sa mère que celle-ci apprécie énormément son petit copain. Une dernière attention qui semble beaucoup toucher la belle Italienne qui ne s'attendait sans doute pas à une telle approbation de la part de sa mère.

Les larmes aux yeux, Leila semble apprécier à sa juste valeur ce petit message de la part de sa mère. De quoi la rebooster juste avant l'Hebdo de la Demi-finale.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa