Leila réconforte Aymeric

Voir le site Secret Story

aymeric triste3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-08T14:17:00.000Z, mis à jour 2014-09-08T16:35:05.000Z

La soirée qui aurait dû être le plus beau souvenir d'Aymeric au sein de la Maison des Secrets prend une tournure plutôt morose pour le jeune homme. Ce dernier regrette de célébrer son vingt-troisième anniversaire parmi des gens qui ne l'aiment et qu'il n'apprécie pas non plus. Las d'avoir toujours à se défendre face aux autres habitants, le beau brun sembler saturer quelque peu. Heureusement, il peut toujours compter sur le soutien de Leila...

Après avoir lu une lettre écrite par son frère, Aymeric semble soudain connaître une baisse de moral. Heureusement, Leila est là…


Aymeric morose

Ce 7 septembre, Aymeric fête son vingt-troisième anniversaire au sein de la Maison des Secrets. Le jeune homme a tout pour se réjouir et profiter de l'événement : une copine aux petits soins, une cagnotte qui commence à reprendre des couleurs grâce à l'intervention du téléphone rouge, une lettre de son frère Bastien. Pourtant, le beau brun est d'humeur morose. Il semble comme fatigué de toujours avoir à se battre et à se défendre face à des habitants qui les ont désigné Leila et lui comme des cibles à abattre. Aymeric confie à la belle Italienne qu'il aurait aimé passé ce moment avec des gens qu'il apprécie. Or ce n'est pas vraiment le cas de ses camarades de Secret Story 8. D'ailleurs, plus tôt dans la journée, alors que le téléphone rouge a demandé à Aymeric de faire chanter ses camarades, Vivian a refusé d'entonner le fameux "Joyeux anniversaire". Et Nathalie n'y a pas vraiment mis du coeur...



Leila au chevet d'Aymeric

Heureusement, Leila est bien décidée à remonter le moral de son petit-ami. Elle lui dit qu'il a déjà réalisé une partie de ses rêves en intégrant la Maison. Et elle tente aussi de lui rappeler leur rencontre, leur amitié et tout le chemin parcouru depuis. Le reste n'a pas d'importance pour elle. Elle déclare à Aymeric que le comportement de ses camarades ne devrait pas le décevoir puisqu'ils n'ont jamais vraiment compté sur eux et ils leur rendent bien. Elle lui conseille alors de se montrer fort et de continuer à se battre pour réaliser son rêve. A trois semaines d'une possible finale, ce serait bête de baisser les bras en si bon chemin. Et qu'importe les méchancetés et l'hypocrisie des autres candidats, décrète Leila, l'essentiel, c'est qu'ils restent soudés ensemble jusqu'à la fin.


Mais Aymeric n'est pas du genre à se laisser abattre. Après cette baisse de régime, il sera sans doute d'attaque demain pour commencer une nouvelle semaine d'aventure.

en savoir plus : Leila Ben Khalifa