Leila et Sacha, retour sur une trahison

Voir le site Secret Story

 leila sacha tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-30T13:31:00.000Z, mis à jour 2014-08-30T13:41:49.000Z

Juste avant son départ de la Maison des Secrets hier lors de l'hebdomadaire, Sacha a tenté d'expliquer à Leila pourquoi il l'avait nominée. Mais la belle Italienne n'a pas voulu entendre et surtout comprendre ses explications, et lui a répété à plusieurs reprises qu'il pouvait faire autrement.


Leila ne pardonne pas
Sacha devait s'y attendre, les retrouvailles avec son ancienne complice Leila n'ont pas été très chaleureuses vendredi soir lors de l'hebdomadaire de Secret Story 8. Il faut dire que la belle italienne avait ses raisons pour bouder celui qui a été son confident et son allié depuis le début de l'aventure. En effet, Leila n'a pas digéré le fait que Sacha la nomine et tienne un discours aussi distant à son égard. Manifestement, le séjour du jeune homme dans la maison principale, aux côtés de Julie, Jessica, Steph et Vivian, a eu en partie raison de son amitié. Et le fait d'offrir à Leila une immunité pour la semaine à prochaine n'y a rien changé, Sacha l'a profondément déçue, ce qu'elle n'a pas manqué de lui faire remarquer, devant ses autres camarades.

Un autre choix
Il ne faut pas attendre bien longtemps avant que les griefs de Leila fusent, appuyée par son preux chevalier Aymeric. "Moi nominé, c'était une évidence. Mais toi et elle, vous pouviez éviter les nominations !" lâche-t-il pour défendre sa belle. De son côté, Leila est plus amère que jamais. "Dans le face à face, tu as dis que tu me nominais (…) Pourtant, je n'ai pas mis ton nom, mais Aymeric l'a fait et pour Nathalie, on lui a permis de le faire" clame Leila pour expliquer le fait que Sacha soit également sur la sellette.
Et d'ajouter dans un nouvel élan d'indignation: "Moi, je t'aurais protégé et j'aurais jamais permis ça !" Car en effet, en tant que chef de clan cette semaine, Sacha avait le pouvoir d'épargner le sas à la belle ce qu'il n'a pas fait en essayant soi-disant d'être neutre auprès de ses nouveaux alliés. "Je te jure que personne n'allait te nominer, et maintenant on se retrouve tous les trois et eux sont tout content. C'est ça, ma rage" s'indigne une nouvelle fois Leila. Et les nombreuses tentatives d'explication de Sacha sont balayés d'un revers de main de la Romaine.

Toujours est-il que le perdant de ce "retournement de veste" est bel et bien Sacha qui n'a pas été sauvé par le public. De son côté, Leila digèrera certainement mieux cette désillusion en profitant de son retour dans le jeu, dans la pièce secrète qui plus est !
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha