Leila et Sacha, une amitié forte entre deux sensibles

Voir le site Secret Story

3 Discours Leila-Sacha
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-22T17:35:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T18:02:49.000Z

Réunis pour cette semaine en binômes, Leila et Sacha ont également dressé le bilan de ces quelques jours à deux. Après être entrés ensemble dans la Maison des Secrets, Leila et Sacha avaient pris des chemins différents. Leila s'était rapprochée d'Aymeric, avec qui elle a partagé une semaine dans la Secret Zone, et Sacha avait noué des liens profonds avec Elodie. Cette semaine en binôme leur a donc permis de se retrouver avec plaisir.

Leila et Sasha, une amitié vraie

Leila et Sacha, c'est avant tout une histoire d'amitié qui a commencé très tôt. Deux personnalités tout aussi fortes que sensibles, qui se son trouvés rapidement comme l'expose Leila devant les autres habitants: "Tout de suite en te regardant dans les yeux, le feeling est passé, on s’est mis d’accord d’être complices et de se protéger l’un et l’autre".


La belle Italienne ajoute que çette semaine de binômes a permis de renforcer leurs liens. "J’ai eu la possibilité de te vivre matin, midi et soir, Et ce feeling initial s’est transformé en certitudes. On est devenus complices, confidents, bref, un binôme de succès" se félicite la jeune demoiselle qui conclut avec une note touchante pour son compère: "Je ne regetterai jamais chaque moment qu’on a passé mais s’il te plaît, sois confiant et ne doute jamais, notre amitié est une amitié vraie".




Pour Sacha, Leila est un mystère

Touché par cette déclaration, Sacha n'est pas en reste et trouve lui aussi des mots touchants pour qualifier la plantureuse Italienne : "Leila est toujours restée souriante, pétillante, dynamique et douce, parfois râleuse mais tellement belle même quand elle est boudeuse."

Sacha ajoute qu'ils ont partagé déjà pas mal de choses ensemble: "Séparés dès notre entrée, une complicité s’est créée tout de suite. Observatrice, enquêteuse, princesse malgré elle, elle a toujours été soucieuse de partager ses doutes, ses envies, ses râleries et même ses peines.


Mais surtout, le jeune met en avant l'intégrité de la jeune femme, ainsi que ses valeurs. "Leila n’a jamais changé depuis que je la connais. Son authenticité est le synonyme de ses valeurs qu’elle porte tous les jours sur elle. Vous décrire qui elle est ne serait pas marrant, ça serait déjà tout vous dévoiler, je préfère vous laisser le doute pour que vous puissiez faire un pas vers elle. Tout ce que j’ai à dire est que Leila est un mystère". Une bien belle manière de déclarer son amitié à la belle !

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha