Leila, Sara et Elodie nominées : qui quittera Secret Story 8 ?

Voir le site Secret Story

La Voix annonce aux habitants que cette semaine Leila et Sara sont en danger et qu'Elodie est nominée d'office pour avoir révélé son secret.
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-05T16:17:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T15:43:53.000Z

Ce mardi, la Voix s'est connectée avec les habitants de la Maison des Secrets pour leur annoncer le nom des nominées de la semaine. Et ce ne sont pas deux mais trois candidates qui sont en danger et qui risquent donc de quitter l'aventure Secret Story 8 lors de l'Hebdo du vendredi 8 août !

Dans la Maison des Secrets, le mardi est un jour redouté pour les candidats de Secret Story 8... car c'est l'heure des nominations ! Cette semaine, les filles étaient en danger, et ce sont donc les garçons qui se sont succédés au Confessionnal pour désigner les deux habitantes qu'ils voulaient voir affronter le SAS. Après leurs votes, la Voix a livré le verdict des garçons : ce sont Sara, Leila et Elodie qui se retrouvent sur le banc des nominées et qui sont en sursis dans cette aventure Secret Story 8 forte, très forte en rebondissements !

> N'ATTENDEZ PAS, SOUTENEZ DES MAINTENANT VOTRE CANDIDATE FAVORITE

Elodie, nominée d'office pour avoir enfreint une des règles de base de Secret Story
Dans Secret Story 8, les candidats ont pour mission de protéger leur secret avant tout. Une tâche qu'Elodie n'a pas réussi à réaliser... La jolie brune a ainsi révélé son secret à ses camarades de promotion, une violation des règles de base de la Maison des Secrets qui a donc eu une lourde conséquence pour elle. Car même si les garçons n'ont pas voté pour elle, la Voix lui a annoncé qu'elle était nominée d'office et qu'elle devra donc affronter le SAS lors de l'Hebdo de ce vendredi 8 août. Elle y rejoindra deux autres habitantes qui, elles, ont bien été choisies par les hommes de la Maison des Secrets...

Sara et Leila en danger également...
Cette semaine, dans Secret Story 8, ce sont les nominations filles. Les garçons se sont donc succédés au Confessionnal pour désigner les deux candidates qu'ils voulaient voir rejoindre le banc des nominées. Surprise, Leila, qui avait refusé de devenir Maîtresse des Nominations lors de la dernière Hebdo du vendredi 1er août car elle se croyait hors de danger, a été nominée par ses camarades masculins. Elle devra affronter le SAS avec Sara, son ancienne colocataire de la Secret Zone. A la suite du vote des garçons de la Maison des Secrets, les deux jeunes femmes sont donc en danger, en compagnie d'Elodie.

Elodie, Sara, Leila sont donc sur le banc des nominées cette semaine. Ce vendredi 8 août à l'issue de l'Hebdo, l'une d'entre elles quittera définitivement la Maison des Secrets. Leur sort est désormais entre vos mains...

>VOTEZ DES MAINTENANT POUR SAUVER VOTRE CANDIDATE PREFEREE

en savoir plus : Sara, Elodie, Leila Ben Khalifa