Leila et Sara réconfortent Sacha

Voir le site Secret Story

sara leila2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-09T14:30:00.000Z, mis à jour 2014-08-09T14:33:43.000Z

Sacha est inconsolable ! Rien ne semble pouvoir sécher ses larmes qui coulent à flot depuis la fin de l'Hebdo de Secret Story 8 et le départ d'Elodie. Heureusement pour lui, Leila et Sara répondent présentes pour le réconforter. Elles le prennent dans leurs bras et lui assurent que désormais, elles vont prendre soin de lui.

Alors qu'il pleure toutes les larmes de son corps, Sacha peut compter sur le soutien de Sara et de Leila qui viennent le réconforter.

Sacha inconsolable

Très proches d'Elodie depuis quasiment le début de l'aventure Secret Story 8, Sacha n'envisageait pas une seconde que son amie et alliée dans le jeu puisse quitter l'aventure aussi tôt. Alors lorsque le verdict tombe, le jeune homme ne peut y croire. "C'est une blague ! C'est pas possible ! J'y crois pas", répète-il complètement choqué par la nouvelle. Tout à sa détresse d'avoir dû faire ses adieux à Elodie, Sacha erre seul dans la Maison des Secrets, pleurant toutes les larmes de son corps.

Le soutien de Sara et Leila
Voyant le désespoir de leur camarade, Leila et Sara vont au devant du jeune homme pour le consoler. Les deux jeunes femmes veulent sans doute lui faire comprendre que malgré le départ d'Elodie, il n'est pas seul. Sara l'affirme : elles vont le protéger toutes les deux. "On est là pour toi Sacha", le rassura la benjamine de l'aventure Secret Story 8. Entre deux sanglots, le jeune candidat tient tout de même à révéler à Leila qu'il est très heureux de la voir toujours à ses côtés au sein de l'aventure.

La réconciliation entre deux nominées
Alors qu'elles réconfortent leur camarade, Sara et Leila semblent également vouloir faire la paix entre elles. Leur passage dans le sas les a visiblement beaucoup rapprochées. Les deux jeunes femmes veulent désormais faire table rase du passé et se serrer les coudes. Ils se disent qu'ils ne se mettront plus de bâtons dans les roues. Une décision plutôt sage qui aura sans doute pour mérite de calmer les tensions entre elles.
en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Sacha