Leila et Sara vont-elles se laisser choyer ?

Voir le site Secret Story

dej
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-09T18:39:00.000Z, mis à jour 2014-08-09T18:43:51.000Z

Le lendemain du prime, tous les yeux sont braqués vers Leila et Sara, les rescapées du sas qui ont accepté de devenir Maîtresses des Nominations pour la semaine à venir. Après avoir expliqué à ses camarades pourquoi elle a décidé de nominer Jessica, la belle italienne parle ensuite de son privilège de Maîtresse des Nominations et des avantages qui en découlent...

La soirée a été intense pour Sara et Leila qui se sont vues proposer plusieurs dilemmes par la Voix. Les deux jeunes femmes expliquent leurs choix à leurs camarades.

Le dilemme de Leila
A la demande de Nathalie, la belle italienne revient sur son premier choix, celui de nominer Jessica la semaine prochaine. Si la voix avait accordé à la candidate un temps de réflexion pour peser le pour et le contre de sa décision, l'issue finale n'a pas surpris grand monde. En effet, avant que Leila ne rende son verdict, la majorité des habitants était persuadée que cette dernière n'allait évidemment pas louper l'opportunité de se venger de Jessica en l'envoyant dans le sas. Seule Julie était convaincue de l'inverse.

Leila a bien retenu la leçon
Aujourd'hui, Leila explique à ses camarades qu'elle pouvait difficilement refuser une telle opportunité compte tenu des circonstances. En effet, la belle avait déjà dit non à l'immunité qui lui a été proposée par la Voix pour ne pas nominer Sacha, son ami. Et pourtant, cet élan de générosité n'a pas eu beaucoup d'impact sur Sacha qui a préféré sauver Jessica des nominations plutôt que son ange gardien. Cela avait amené Leila à tirer un bilan plutôt amer de son geste.
Par ailleurs, l'idée de nominer Jessica, sa rivale, n'était pas pour lui déplaire. Et cela malgré une attitude beaucoup plus plaisante de la part de sa camarade à son égard ces derniers temps.

Les Maîtresses des Nominations
Leila revient ensuite sur la proposition qui a été faite aux trois nominées de devenir Maîtresses des nominations cette semaine.
Nathalie semble envier ce privilège à ses camarades. Elle leur conseille de ne pas hésiter à abuser de ce pouvoir pour obtenir les faveurs des candidats.
Mam's ne croit pas si bien dire puisque Leila lui rapporte que l'attitude de certains garçons a subitement changé depuis hier soir. En témoigne le comportement de Geoffrey, qui d'ordinaire n'est pas le premier à se manifester pour donner un coup de main à ses camarades et qui s'est empressé d'aider les deux demoiselles à monter leur valise.

Les garçons vont devoir patienter quelques jours avant de connaître la décision de Sara et Leila. Vont-ils faire preuve d'attentions délicates à leur égard pour éviter de se retrouver dans le sas ? Rien n'est moins sûr !
en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Nathalie