Quand Leila se confie à Jess sur son amour

Voir le site Secret Story

leila partage bonheur2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-24T18:45:00.000Z, mis à jour 2014-09-24T18:50:02.000Z

Depuis ses retrouvailles avec Aymeric pour un dîner en romantique dans le SAS, Leila est sur un petit nuage. La belle Italienne trouve une oreille particulièrement attentive en Jessica, son ancienne rivale qui s'est muée en une meilleure amie confidente.

Jessica, confidente privilégiée
Pour la dernière ligne droite de Secret Story 8, Leila est reboostée plus que jamais! Son somptueux dîner romantique avec Aymeric lui a donné des ailes et une force supplémentaire pour aborder la finale le plus sereinement possible. Et pour couronner le tout, Leila peut partager son bonheur avec sa nouvelle meilleure amie Jessica. Une aubaine pour la belle Italienne qui peut savourer cette fin d'aventure, bien loin de ses débuts où elle était presque une "pestiférée", complètement isolée du reste du groupe. Aujourd'hui, les choses ont radicalement changé et Leila peut compter sur l'oreille attentive de Jessica pour partager son immense bonheur.


"Je l'aime"
C'est donc à Jessica que Leila confie son ressenti sur cet amour. "Je n'ai jamais dit 'Je t'aime' autant dans ma vie, c'est fou! Je me suis lâchée. D'habitude, je sens les choses mais je ne les dis pas. Je n'aime pas les dire mais c'est vrai que c'est stupide, comment il peut savoir le pauvre?" lâche la belle Italienne des étoiles plein les yeux.
De son côté, Jessica écoute attentivement sa nouvelle amie et reconnaît avec admiration que le lien qui les unit est fort. Leila revient également sur le moment de l'aventure au cours duquel Aymeric s'est rendu compte de son amour pour elle: "Il m'a avoué qu'il commençait à se rendre compte qu'il y avait des sentiments quand j'ai commencé à me rapprocher de Steph. Il commençait à être énervé et dégoûté" relate-t-elle. Jessica ne peut alors s'empêcher de lui lancer un conseil d'amie: "Garde-le et j'espère qu'il va te garder aussi". Un conseil que Leila compte bien suivre à la lettre! "Je vais tout faire pour le garder. Je l'aime beaucoup… Je l'aime" reconnaît la belle Italienne.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica